Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_103030 Salut à tous, Voilà j'ai une M3 3.0L de 1993 et je souhaiterai faire du circuit avec de temps en temps le week-end histoire de pousser la bête sans se soucier des kepis avec des jumelles Je me pose la question au sujet du déjaugeage du carter d'huile. Quelqu'un aurait-il une photo du carter d'huile de M3 3.0L (non GT !!) pour voir s'il y a un cloisonnage là où se trouve la crépine d'aspiration d'huile? Je pose cette question car j'ai eu l'occasion d'en voir un (carter d'huile) mais la personne avec qui je l'ai regardé ne se souvient plus si ce carter provenait d'une 3.0L oubien d'une 3.0L GT. Ce carter avait bien une cloison (pièce en tole vissée sur le carter) dans la partie profonde du carter uniquement où se trouve la crépine et non sur la totalité de la longeur du carter comme sur une 3.2L Voilà merci pour votre aide sur le sujet. A+ David.R
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_103053 Le carter d'huile des 3.0 n'est pas cloisonné contrairement à celui des GT et des 3.2.
Posté(e) le 27 juin 200619 a Auteur comment_103063 Salut à vous deux, Alors même pas une toute petite cloison dans la partie la plus profonde ? (genre une cloison de 15cm) Un petit dessin pour comprendre J'insiste un peu car je voudrais être sûr d'avoir vu un carter de M3 3.0L GT et non un de 3.0L Merci pour vos précisions David.R
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_103069 Tiens voilà un carter de 3,2 L.....c'est le mien. Comme tu peux le voir il est cloisonné sur tout le long. C'est un vrai cloisement de carter et creux à l'intérieur et non juste une petite plaque de 15 cm, attention, sans vouloir dénigrer ta question rdsoft. Cela répond à ta question ?
Posté(e) le 28 juin 200619 a Auteur comment_103087 Merci beaucoup M3RS2 encore une fois Maintenant je sais à quoi ressemble le carter d'une 3.2L. Mais pour mieux comprendre et confimer ce que j'ai vu sur un carter de 3L, j'aurais souhaité avoir le même style de photo de clui d'une 3.0 (non GT). Alors pour ceux qui ont des photos, elles sont les bien venues .... Merci A+ David.R