Posté(e) le 31 mai 200817 a comment_176991 Deurf c'est une boite auto , enfin c'est se qui est ecrit sur sa feuille de banc ! Mais c'est vrai que les courbes sont vraiment bizares si tu parle de mon relever , non je n ai pas de boite auto Bravuce, tu as sentis une différence avant et après je n est pas fait de reprog , j ai juste fais un passage sur le banc comme sa
Posté(e) le 31 mai 200817 a comment_176993 Ok Bravuce excuse , sur ta feuille de banc il est ecrit boite automatique c'est pour cela que je disais c .
Posté(e) le 31 mai 200817 a comment_176994 je n est pas fait de reprog , j ai juste fais un passage sur le banc comme sa Ha Ok ! Car je ne voyais pas de gain
Posté(e) le 31 mai 200817 a comment_176998 bravuce si un jour tu veux avoir une courbe fiable, fais moi signe, on se fera ça sur un banc correct ! Bon faudra repayer bien sur... on pourra voir aussi pour une reprog si ça te tente...
Posté(e) le 31 mai 200817 a comment_176999 bravuce si un jour tu veux avoir une courbe fiable, fais moi signe, on se fera ça sur un banc correct ! Bon faudra repayer bien sur... on pourra voir aussi pour une reprog si ça te tente... ok ,bas je te remercie , je te ferai signe c 'est promie