Aller au contenu

huile boite et pont!


JoM3

Messages recommandés

bonjour a tous!

dans pas longtemps je fais l'insepction sur ma m3 3.0L et je change huile boite et pont!

Le probleme est que sur la boite et le pont ya une etiquette qui correspond a l'huile a utiliser, mais un brillant receptionniste de chez BMW m'a dis que c'est pas grave!!! on peut mettre les trois huiles, peu importe l'etiquette

Connaissez vous ces etiquettes et a quelles huiles elles correspondent car je n'est pas encore soulevé la voiture?

si ils se sont emmerdé a mettre des étiquette pour différencier c'est qu'il doit avoir une différence! C'est même sur!

en fait je me suis fourni en huile chez lui en lui filant ma crate grise, mais BMW strasbourg me dis que même avec le numero de cg il peu pas trouvé!

a chaque fois que je vais chez BMW j'ai pris l'habitude de verifier dans une autre concession et la je trouve ca plutot "bordelique"! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non justement ya pas que ca

ya trois type d'huile possible suivant l'etiquette qui est sur la boite de vitesses, d'où mon inquietude, mais ca roule j'ai la bonne maintenant.

l'image je l'ai chopé d'un copain, désolé pour la qualité, mais je le fais plus clair des que j'ai 5 min :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste qu'un seul "carré vert", je me pose donc les mêmes questions que Jo...

Par contre, sur l'url du screenshot d'autodata, il semble qu'il s'agisse d'une 325i.

Les huiles de pont/boite sont les mêmes que pour les M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de 118mKm...

Il faut que je regarde dans le carnet histoire de voir ce que je vais devoir faire.

J'ai pas les moyens de faire des inspections chez BMW :roll:

Remarque, c'est peut-être juste un Oil service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...