Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_103127

Alors que Red Bull se rapproche de plus en plus de Renault, on ne sait pas quel serotn les moteurs utilisés par Toro Rosso l’an prochain. Les V10 Cosworth utilisées par l’équipe de Faenza ont beaucoup fait parler, surtout chez les concurents directs, mais il s’avère qu’il ne procure pas un avantage...

Aujourd’hui, ce sont les V8 qui sont développés, et plus ce vieux V10 bridé. Mais Cosworth pourrait rester partenaire de Toro Rosso l’an prochain : soit avec ce V10, soit avec un V8, puisque Williams devrait signer avec Toyota et ne plus utiliser ce moteur. Sinon, c’est Midland qui pourrait récupérer ce moteur.

Le fait que le Red Bull Racing se rapproche de Renault a fait dire à certain que la Scuderia Toro Rosso pourrait récupérer le V8 Ferrari que RBR utilise en ce moment. Mais le patron et co-propriétaire de STR, l’ancien pilote Gerhard Berger, a démenti que cette solution était certaine et déjà planifiée.

"C’est l’une des options que nous avons, mais nous regardonc naturellement les autres également," explique l’Autrichien dans une interviex sur le site officiel de la F1. "Il y aura une décision dans les deux prochaines semaines."

Berger a démenti également les rumeurs d’entrée du groupe Volkswagen en F1 avec Red Bull... La boisson sponsorise déjà des voitures de la marque en WRC, en DTM, au Dakar et en WTCC, et Volkswagen est un partenaire logistique de Toro Rosso (pour les véhicules utilitaires), mais la situation ne devrait pas évoluer.

Bernd Pischetsrieder, le patron de Volkswagen, est à l’origine de l’entrée de BMW en F1. Il aime beaucoup les sports mécaniques mais sa marque ne devrait pas rejoindre les grilles de départ prochainement.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.