Posté(e) le 28 juin 200619 a comment_103133 Deurf, M3 E36 3.0L Présentation du propriétaire : Deurf, 26 ans, du 94/77 Présentation du véhicule : Marque: BMW Modèle: M3 E36 Millésime: 02/93 Puissance d'origine: 286 cv Couleur: bleue Options BMW : * cuir noir * climatisation bi zone * gros ordinateur de bord * Toit ouvrant electrique Modifications apportées : * Boite 6 de M3 3.2 * Silencieux supersprint * Jantes de la berline * Rabaissée - 4 * Peinture bleue PROST F1 * Intérieur carbone de la GT * Lame avant Je n'ai pas d'autre photo, j'en ferais aussi vite que possible ! J'espère apprendre beaucoup du forum !
Posté(e) le 29 juin 200619 a comment_103253 Salut à toi ou du moins.....de retour ??? L'ami de MarcNSX, boys et compagnie......se prénomait comment avant Deurf ? T'inquiètes, tu ne risque rien tant que tu respectera la charte Motorpsort-Passion, dont je suis sûr que tu te feras un point d'honneur à faire. Je demande ça, car j'ai quand même du mal à te situer........tu sais autour de Marc et compagnie, il y avait tellement de gens lors des rendez-vous M-Passion.....alors tu comprends ma question.
Posté(e) le 29 juin 200619 a Auteur comment_103295 Salut à toi ou du moins.....de retour ??? L'ami de MarcNSX, boys et compagnie......se prénomait comment avant Deurf ? T'inquiètes, tu ne risque rien tant que tu respectera la charte Motorpsort-Passion, dont je suis sûr que tu te feras un point d'honneur à faire. Je demande ça, car j'ai quand même du mal à te situer........tu sais autour de Marc et compagnie, il y avait tellement de gens lors des rendez-vous M-Passion.....alors tu comprends ma question. Euh nan jamais inscrit avant ! Mon pseudo sur internet a toujours été Deurf, sauf sur le forum JSO où l'on me connait aussi sous le pseudo 'piti_diesel" Je roulais en 206 hdi 90 passée à 160 cv Voici de nouvelles photos toutes fraiches !
Posté(e) le 1 juillet 200619 a comment_103562 Voici de nouvelles photos toutes fraiches ! elles claquent grave ces photos !! Et ton 3.0l est resplendissant, très belle couleur !!
Posté(e) le 1 juillet 200619 a comment_103582 Bienvenue à toi et à ta jolie //M Mon pseudo sur internet a toujours été Deurf, sauf sur le forum JSO où l'on me connait aussi sous le pseudo 'piti_diesel" Je roulais en 206 hdi 90 passée à 160 cv Ah je crois avoir vu tes exploits avec quelques déculottés ( dans un nuage de fumée noire ) que tu mettais à des petites gti nerveuses En tout cas ça doit te faire drôle de passer d'une 206 hdi à une //M3
Posté(e) le 1 juillet 200619 a Auteur comment_103620 Bienvenue à toi et à ta jolie //M Ah je crois avoir vu tes exploits avec quelques déculottés ( dans un nuage de fumée noire ) que tu mettais à des petites gti nerveuses En tout cas ça doit te faire drôle de passer d'une 206 hdi à une //M3 LOL ça c'est fort probable !!! Et oui, le M ça change Bientot des vidéos du même type avec le M3 tu verras !