Aller au contenu

essais subaru 275 ch ce week-end!!!


JoM3

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • JoM3

    8

  • gratter_dd

    4

  • lolo57

    3

  • Cobra84

    2

DHL !!!!

Il ne faut jamais renier son passe !

Tu fus une grosse tapette et c'est ainsi ;):lol::D:lol:

Maintenant t'es un repenti, good boy ca !

Toi j'vais te pourrir tu vas voir... Effectivement il ne faut pas renier son passe... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Une sub que ca soit une gt, wrx ou sti d'origine une M l'atomise

Ce qu'il faut ensuite voir c'est l'architecture de la mécanique, d'un cote on a le meilleur 6cylindres atmo du monde face a 4 cylindres turbocompresse

Gagne des chx avec une M c'est dur et ca coute cher par contre la japonaise a le merite de prendre beaucoup de chx pour pas cher tout en restant fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est deux caisse qui jouent pas du tout dans la même cour!

mais tu bouffes pas une sub en montagne! hors de question.

ou sinon t'es un super pilote! et je demande a voir!

inversement pour l'autoroute! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr
pour moi c'est deux caisse qui jouent pas du tout dans la même cour!

mais tu bouffes pas une sub en montagne! hors de question.

ou sinon t'es un super pilote! et je demande a voir!

inversement pour l'autoroute! ;)

Je n'ai jamais un telle chose.

Ce que je veux te faire comprendre c'est qu'une sub preparee pour pas cher peut mettre une fessee a une M.

Celle de mon ami me prend jusqu'a 160-170 apres je repasse devant, pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sub que ca soit une gt, wrx ou sti d'origine une M l'atomise

Ce qu'il faut ensuite voir c'est l'architecture de la mécanique, d'un cote on a le meilleur 6cylindres atmo du monde face a 4 cylindres turbocompresse

Gagne des chx avec une M c'est dur et ca coute cher par contre la japonaise a le merite de prendre beaucoup de chx pour pas cher tout en restant fiable.

ca vient de toi non "une M l'atomise"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les SUB", il y a une toute nouvelle concession SUBARU qui a ouvert récemment à Aulnay s/s Bois.(Dept.93).Elle est juste à coté de la concession VW, C-T-A pour ceux qui connaissent.C'est un couple d'amis voisins qui viennent de l'ouvrir,et il y a une STI dans le Show-room.Un prochain essai m'a d'ailleurs été proposé.....Faut juste que je trouve le temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je vois que l'on est fier de posseder une M messieurs :lol:

vous avez raison c'est une tres bonne caisse :D

m'enfin il faut quand même pas rêver :D

il est fort possible qu'une sub passe devant une M sur certains exercices tel que les departs arretés,reprises et accelerations,surtout si c'est sur de courtes distance :lol:

je reconnais aisement qu'une sub d'origine n'a aucune chance contre une M,ça c'est clair et il ne peut pas en etre autrement :lol:

par contre pour a peine 1000€ on peut lui faire prendre une soixantaine de CV sans aucun probleme et la ce n'est plus du tout pareil ;)

les relances se font violente et comme le dit le stimulateur jusqu'a 170 la sub est devant

cela a ete testé plusieurs fois et pas seulement contre celle du stimulateur :lol:

on refera un test bientot avec une personne de ce forum qui m'a paru tres sympa via msn

il vous en dira plus le moment venu :lol:

et de toute façon que ce soit une M ou une sub peut importe l'ivresse est la même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...