Posté(e) le 29 juin 200619 a comment_103282 donc voila y a qql jours en rentrant de MONACO par la moyenne corniche je roulé tranquille car y avait un vieux devant avec sa charette , j'entend un bruit d'echappement libre arrivé a mon cul et le mec en plein phare , malheuresement c'etait qu'une simple voie mais 500 m plus loin elle devient double et je me dit (toi me petit mec tu sais pas lire ce qui a de marqué sur le coffre ?) enfin nous arrivons en bas de cette double voies ( une montée de 10% ) sur 500 m environ et la le papy se renge sur la voi de droite , je tombe la deux acceleration a bloc puis la trois acceleration et j'entendais la 206 hurlée la mort au loin , ensuite nous sommes arrivés sur l'autoroute et rebolotte a croire qu'il doit etre haphabete . apres j'ai coupé et roulé a 110 km/h ( c'est la limitation dans le 06 ) et le mec ma doublé et c'etais bien une 206 RC avec un A alala c'est jeune
Posté(e) le 29 juin 200619 a comment_103283 et oui ils ont leur permi alors ils veulent arsouiller avec tout le monde....faut bien les mettre a leur place....a moi y en a eu un avec une polo vr6 ou un machin de ce genre qui voulait arsouiller....il accelére, je le laisse commencer son dépassement...aprés....5-2 gaaaaaazzzz et la mon 2.8L a fait le reste même chose avec une A3...lol...les pauvres......elle me manque parfois ma 328i
Posté(e) le 29 juin 200619 a comment_103319 M'est arrivé aussi, mais avec le vrai beauf la quarantaine style volant à moumoute en R21 nevada diesel rongée par la rouille, je le double sur une "deux voies" (limitée toutefois à 90), je monte à 100-110, sagement, hé bien cet abruti se met à accélérer comme un malade pendant que je le dépassais !!! Il est sorti une fumée tellement noire de son pot qu'on aurait dit qu'elle était solide... Je l'ai enrhumé le garçon, mais j'ai du enfreindre quelque peu les règles du code de la route, quel abruti Si je n'avais pas eu peur de me faire agresser au prochain stop (je suis quand même une pauvre fifille et il avait vraiment l'air bas de plafond), je lui aurais bien fait une superbe queue de poisson histoire de lui apprendre le code, mais bon ...
Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_103345 "et j'entendais la 206 hurler au loin",excellente cette phrase Adrians!!!
Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_103348 Le truc que j'ai compris moi, c'est que les mecs dans des caisses à une vitesse, les gars accélèrent aux endroits les plus chiants, rétricicement à venir par exemple, pensant m'emmerder, mais en fait c'est juste pour me faire faire une reprise et profiter du bruit et de la vision apocalyptique de ma ///M en pleine accélération (je plaisante bien sûr) en étant aux premières loges lorsqu'ils me voient partir. Je ne tombe plus dans le piège, je le laisse passer, et je le double là où ils s'y attendent le moins. L'autre truc aussi, lorsque ça m'arrive de tomber sur le même beauf du coin que les vôtres, à un feu rouge par exemple, le gars part comme une flêche en faisant cracher les poumons de sa caisse à savon, pour montrer que sa caisse elle a quelque chose dans le ventre et pensant que je vais l'atomiser, je le chambre grave en me mettant à sa hauteur et en secouant mon volant pour la faire aller plus vite, et en baissant la tête dans le volant tout en lui jetant des regards, en faisant croire que ma ///M ne peut pas le doubler....je fais même la mou pour montrer mon mécontentement que ma voiture ne puisse le doubler........à tous les coups ça énerve le gars et il arrête d'accélérer dans la seconde où il l'a compris que je le chambrais.......
Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_103354 "et j'entendais la 206 hurlée au loin",excellente cette phrase Adrians!!! Même si avec "hurler" au lieu de "hurlée" ça pique moins les yeux...
Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_103512 Le truc que j'ai compris moi, c'est que les mecs dans des caisses à une vitesse, les gars accélèrent aux endroits les plus chiants, rétricicement à venir par exemple, pensant m'emmerder, mais en fait c'est juste pour me faire faire une reprise et profiter du bruit et de la vision apocalyptique de ma ///M en pleine accélération (je plaisante bien sûr) en étant aux premières loges lorsqu'ils me voient partir. Je ne tombe plus dans le piège, je le laisse passer, et je le double là où ils s'y attendent le moins. L'autre truc aussi, lorsque ça m'arrive de tomber sur le même beauf du coin que les vôtres, à un feu rouge par exemple, le gars part comme une flêche en faisant cracher les poumons de sa caisse à savon, pour montrer que sa caisse elle a quelque chose dans le ventre et pensant que je vais l'atomiser, je le chambre grave en me mettant à sa hauteur et en secouant mon volant pour la faire aller plus vite, et en baissant la tête dans le volant tout en lui jetant des regards, en faisant croire que ma ///M ne peut pas le doubler....je fais même la mou pour montrer mon mécontentement que ma voiture ne puisse le doubler........à tous les coups ça énerve le gars et il arrête d'accélérer dans la seconde où il l'a compris que je le chambrais....... :nickel:
Posté(e) le 2 août 200618 a comment_105879 donc voilà y a qql jours en rentrant de MONACO par la moyenne corniche je roulé tranquille car y avait un vieux devant avec sa charette , j'entend un bruit d'echappement libre arrivé a mon cul et le mec en plein phare , malheuresement c'etait qu'une simple voie mais 500 m plus loin elle devient double et je me dit (toi me petit mec tu sais pas lire ce qui a de marqué sur le coffre ?) enfin nous arrivons en bas de cette double voies ( une montée de 10% ) sur 500 m environ et la le papy se renge sur la voi de droite , je tombe la deux acceleration a bloc puis la trois acceleration et j'entendais la 206 hurlée la mort au loin , ensuite nous sommes arrivés sur l'autoroute et rebolotte a croire qu'il doit etre haphabete . apres j'ai coupé et roulé a 110 km/h ( c'est la limitation dans le 06 ) et le mec ma doublé et c'etais bien une 206 RC avec un A alala c'est jeune Coucou je vois qu on habite pas loin , suis de St laurent du var je compte peu etre franchire le pas et aimerai avoir quelques essais (copilote hein ) avant de m en payer une un de ces 4 si tu veux bien ... merci