Aller au contenu

Votre avis sur M5 préparé ?


jeff

Messages recommandés

Quoiqu'il en soit ne te laisse pas "griser" et vraiment il te faut une garantie a tous prix.

Sur l'instant on se laisse emporter par l'envie mais pour une caisse pareille même si c'est fiable il te faut cette garantie on ne sais jamais.

De toute façon il doit de proposer au moins la garantie 3 mois,mais il te faut tabler sur 1 an au moins.

Regarde ma vieille titine de 96 elle etait garantie 1 an( jusqu'au 10/06) bon il est vrai le mec s'est pas mouillé elle n'avait que 52 000km.lol

Bref bon achat pour toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Alors des nouvelles de la belle M5 Jeff ??

je viens de rentrer de vacances, j'ai relancer mon garagiste allemand mais la négo reste difficile :wink: Je suis surpris qu'un concessionnaire préfère garder un véhicule en stock plutot que de le vendre en y ajoutant une garantie :+1: Je ne vois pas bien l'intérêt d'une telle stratégie...car en tout état de cause , son stock lui coute des sous :P Il est vrai que le temps moyen pour vendre de type de véhicule doit être supérieur à 6 mois...j'espère que le moment venu, il me fera une proposition :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer de vacances, j'ai relancer mon garagiste allemand mais la négo reste difficile :P Je suis surpris qu'un concessionnaire préfère garder un véhicule en stock plutot que de le vendre en y ajoutant une garantie :ptdr: Je ne vois pas bien l'intérêt d'une telle stratégie...car en tout état de cause , son stock lui coute des sous :? Il est vrai que le temps moyen pour vendre de type de véhicule doit être supérieur à 6 mois...j'espère que le moment venu, il me fera une proposition :eek:

Il ne peut peut etre pas faire de garantie car il ne croit pas en la fiabilité de la voiture... :+1:

S'il ne tefait pas de prposition ne t'atarde pas sur cette voiture et met ti en quete d'une autre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut peut etre pas faire de garantie car il ne croit pas en la fiabilité de la voiture... :ptdr:

S'il ne tefait pas de prposition ne t'atarde pas sur cette voiture et met ti en quete d'une autre :P

je fais effectivement en parallèle d'autre recherche mais cela devient difficile de concilier un coût raisonnable et un kilométrage raisonnable. J'ai le sentiment que beaucoup de vendeurs ne souhaitent pas se mettre au niveau du prix du marché et préfèrent donc attendre :? le pigeon 8) A leur décharge c'est vrai que lorsque tu achètes ce genre de véhicule, sur un an la décote est forte plus qu'avec une M3 ! donc le vendeur tente de limiter les dégats :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...