Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_104308

merci , je vais donc tenter de voir si je peux obtenir l'info dans le cas contraire si je n'arrive pas à négocier une garantie je pense que je ne vais pas tenter le diable :wink:

Posté(e)
comment_104848

Quoiqu'il en soit ne te laisse pas "griser" et vraiment il te faut une garantie a tous prix.

Sur l'instant on se laisse emporter par l'envie mais pour une caisse pareille même si c'est fiable il te faut cette garantie on ne sais jamais.

De toute façon il doit de proposer au moins la garantie 3 mois,mais il te faut tabler sur 1 an au moins.

Regarde ma vieille titine de 96 elle etait garantie 1 an( jusqu'au 10/06) bon il est vrai le mec s'est pas mouillé elle n'avait que 52 000km.lol

Bref bon achat pour toi!!!

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_106816
Alors des nouvelles de la belle M5 Jeff ??

je viens de rentrer de vacances, j'ai relancer mon garagiste allemand mais la négo reste difficile :wink: Je suis surpris qu'un concessionnaire préfère garder un véhicule en stock plutot que de le vendre en y ajoutant une garantie :+1: Je ne vois pas bien l'intérêt d'une telle stratégie...car en tout état de cause , son stock lui coute des sous :P Il est vrai que le temps moyen pour vendre de type de véhicule doit être supérieur à 6 mois...j'espère que le moment venu, il me fera une proposition :?

Posté(e)
comment_106829

je viens de rentrer de vacances, j'ai relancer mon garagiste allemand mais la négo reste difficile :P Je suis surpris qu'un concessionnaire préfère garder un véhicule en stock plutot que de le vendre en y ajoutant une garantie :ptdr: Je ne vois pas bien l'intérêt d'une telle stratégie...car en tout état de cause , son stock lui coute des sous :? Il est vrai que le temps moyen pour vendre de type de véhicule doit être supérieur à 6 mois...j'espère que le moment venu, il me fera une proposition :eek:

Il ne peut peut etre pas faire de garantie car il ne croit pas en la fiabilité de la voiture... :+1:

S'il ne tefait pas de prposition ne t'atarde pas sur cette voiture et met ti en quete d'une autre :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_106897

Il ne peut peut etre pas faire de garantie car il ne croit pas en la fiabilité de la voiture... :ptdr:

S'il ne tefait pas de prposition ne t'atarde pas sur cette voiture et met ti en quete d'une autre :P

je fais effectivement en parallèle d'autre recherche mais cela devient difficile de concilier un coût raisonnable et un kilométrage raisonnable. J'ai le sentiment que beaucoup de vendeurs ne souhaitent pas se mettre au niveau du prix du marché et préfèrent donc attendre :? le pigeon 8) A leur décharge c'est vrai que lorsque tu achètes ce genre de véhicule, sur un an la décote est forte plus qu'avec une M3 ! donc le vendeur tente de limiter les dégats :wink: