Posté(e) le 30 juin 200618 a comment_103360 salut a tous ce forum a l air vraiment super sympa.ca fait une semaine que je vien d heberger dans mon garage ma nouvelle bmw une ///m 3.0 bleue estoril chaussee en 18 pcs. je vous poste des photos des que possible.
Posté(e) le 30 juin 200618 a comment_103370 Salut à toi et soit le bienvenu ici... Justement, ici, on apprécie particulièrement ceux qui font des efforts de frappes, majuscules en début de phrase et après un point, apostrophes pas oubliés, les accents.....enfin un minimum d'effort est conseillé pour que tes posts soient appréciés à sa juste valeur car lus facilement sans les relire 2 ou 3 fois pour comprendre ce que tu as voulu dire. Merci de ta compréhension.
Posté(e) le 30 juin 200618 a comment_103439 Salut et bienvenue à toi chez les passionnés de ///M N'oublie pas les photos, en effet, nous en sommes friands En tant que modératrice de ce forum "présentation des membres", je m'associe pleinement à la remarque de M3RS2, car outre les photos, nous apprécions les posts rédigés avec un minimum de soins (voir la charte à ce sujet), mais je ne doute pas que tu y veilleras Bienvenue donc.
Posté(e) le 6 juillet 200618 a comment_104062 bienvenu ici à toi et à ton 3.0l !! Le seul moteur ///M qui a vraiment tous ses chevaux annoncés