Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_103371

Bonjour à tous, je me présente Frédéric, 26 ans, j'habite pres de Bordeaux et je suis carrossier de profession et fan de BMW depuis quelques années déjà, actuellement j'ai une 325 coupé et une M3 3.0 E36. J'ai acheté la coupé le temps que je refasse la M à mon gout; je posterai des photos du travail accompli à mesure si ca peut donner des idées a certains membres! je précise que je ne suis pas du tout fan de tuning :nickel:

Je suis content d'avoir trouvé un forum sympa ou on peut se retrouver entres proprios de M3, longue vie à celui-ci :nickel:

Posté(e)
comment_103441
Bonjour à tous, je me présente Frédéric, 26 ans, j'habite pres de Bordeaux et je suis carrossier de profession et fan de BMW depuis quelques années déjà, actuellement j'ai une 325 coupé et une M3 3.0 E36. J'ai acheté la coupé le temps que je refasse la M à mon gout; je posterai des photos du travail accompli à mesure si ca peut donner des idées a certains membres! je précise que je ne suis pas du tout fan de tuning :!:

Je suis content d'avoir trouvé un forum sympa ou on peut se retrouver entres proprios de M3, longue vie à celui-ci :x

Salut et bienvenue chez nous, nous t'accueillons avec plaisir :nickel:

Bien sûr, fais nous profiter des travaux de ta M3, ça nous intéresse hautement 8)

Merci pour les compliments, toute l'équipe fait de son mieux pour faire vivre ce forum, avec ses membres bien entendu et j'espère comme toi qu'il aura une très longue vie :nickel:

Posté(e)
comment_103458

Même prénom, même age, ma famille est bordelaise, et possesseurs de M3 E36 3.0L.... on est fait pour s'entendre !!! :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.