Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_103576

Bon hier soir, c'était chooooooooooooooooooooooooooo :nickel:

Va falloir que je vous fasse une petite vidéo, on a filmé ça devrait être exploitable, merci à mon sac de sable Rforce1 ! :D

Bon y'a eu test avec PierreM3 en M3 3.2 321 cv, lui seul et nous 2:

Départ à 80 en 2, ça se tient bien, milieu de 3 il a une demi caisse d'avance !

Départ en 3 vers 90, ça se tient bien aussi, il ne passe jamais sa caisse entière :ptdr:

Malheureusement on n'a pas pu pousser très loin, mais on se le referra une autre fois :nickel:

Test contre un pote en sub GT 330 cv (mais soucis de réglages, il a des micro coupures donc marche pas comme il devrait):

Départ à 80, je me mets en 2 et lui en 3, à l'appuyée je passe un capot le temps que son turbo charge, puis il me remonte et doit passer sa vitesse... moi j'allonge ma 3, et on reste quasi cote cote comme ça ! :ptdr:

Quand on part + bas, son couple fait la différence et il me passe, avant que je remonte passé 200 et revienne cote cote vers 230 :ptdr:

Test contre Mitsu Evo 8 (je sais pas ce qu'il y a dedans), à 80 en 2 pour moi 3 pour lui, je passe à l'appuyée, puis il me remonte pour me mettre une demi caisse, et on coupe tôt j'ai pas eu le temps de le repasser :eek:

Depart en bas, son turbo fait la différence !

Sinon y'avait Aurel et son S3 de feu, dommage qu'il n'ai pas voulu tester vraiment... juste une reprise de merde en 4 à 80 histoire qu'il parte loin devant... et une autre où il s'est mis en 3 et moi en 2, forcément le resultat fut différent.... :nickel:

Et pour finir la soirée en repartant, on tombe sur un groupe de Seat (leon et ibiza) qui testaient... Je vous raconte pas quand ils ont vu la M3, ça s'est précipité pour tester ! :W

Il s'avère qu'il n'y avait que des TDI 200 (leon 150@200 et Cupra reprog)...

Disons que ma petite M3 a joué le requin dans un banc de poisson !

Si je me mets sur mon meilleur rapport, je leur mets 2 caisses en moins de 10 secondes :sol:

Si je suis joueur et que je mets un rapport moins bon, ils s'accrochent le temps que je prenne des tours ! :oui:

Et si je suis super joueur et que je me mets vraiment bas (genre 80 en 4), je me mange grave de la fumée, mais je le passe TRES fort sur le fond de ma 4 ! :ange:

Voilà, reste à faire une gentille petite vidéo ! :o

Posté(e)
comment_103586

Ah les runs du vendredi soir.... :W

Ben il a l'air de bien tourner ton 3.0L! :nickel:

On veut les vidéos:!!! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_103622

Elles arriveront dans la semaine !! :nickel:

C'est dommage, y'avait un beau M3 3.2 SMGI noir, 78 000 kilomètres, mais il a pas voulu essayer... :W

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_104241

salut

il me manque ces vendredi soir de V....

A+