Aller au contenu

Elle broute ma ///M


GROSCHIEN

Messages recommandés

Bonjour hier matin, je part me prommener avec belle ///M toute propre et je constate un petit soucis.Elle broute au démarage puis a tous les régimes comme si il y avais un problème d'allumage,grosse perte de puissance donc grosse déception et retour au garage :nickel: .avez vous une idée de ce que ca pourrait etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tes puits de bougies on prit la flotte et tu ne pourras t'en débarasser qu'en démontant... :nickel:

Il faut descendre le cache du moteur "M-Power", enlever les bobines de bougies et souffler le tout soigneusement à la soufflette. (pas besoin d'enlever les bougies). :nickel:

Après cela repart comme en 14, mais si tu t'obstines à rouler dans cet état, il y a de forte probabilité que tes bobines de bougies vont se court-circuiter et malheureusement... griller. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait et effectivement il y avait 2 puit de bougies noyés :nickel: .Un bon coup de soufflette dans tous les puits et ca tourne rond :nickel::nickel: ,mais il luis faut quand même quelques kilomètres pour arreter de brouter j'espère que ca passera dans le temps. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est fait et effectivement il y avait 2 puit de bougies noyés :W .Un bon coup de soufflette dans tous les puits et ca tourne rond :oui::ptdr: ,mais il luis faut quand même quelques kilomètres pour arreter de brouter j'espère que ca passera dans le temps. :nickel:

Refais le encore une fois, j'ai fais la même boulette :nickel: Il faut que tu re-démontes toutes tes bobines que tu reseches les puits et les bobines à l'intérieur peuvent avoir de l'eau aussi. Fais le le moteur chaud et laisse tout ouvert toute une nuit et ca devrait aller mieux :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...