Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_105249

hollandaises? Du fromage

anglaises? Aston Martin Vanquish ou DB9:-?

allemandes? Porsche 911 GT2 RS

italiennes? Pagani Zonda

belges? Des frites :ptdr:

:mrgreen:

Pour découvrir les belles routes du Vercors quand même :ptdr:

• Réponses 61
  • Vues 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_105251

Tu sais pas Nico ? Tu invites Paul à côté de toi, et il te fera........la conversation :mrgreen:

:ptdr::ptdr::oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_105279

Xavier du Castel devrait se joindre à nous en BMW M3 E36 mais il n'est pas sûr car il a aussi d'autre M, des Porsche et une Ferrari : http://www.ringspeed.com/ringspeed/ring ... gspeed.asp

On va contacter Vivien RAVEL pour qu'il vienne avec sa Porsche 993 GT2 RS préparée 540ch : http://www.arumbaya.com/rubriques/rally ... cellin.php

++

Posté(e)
comment_105280
hollandaises? Du fromage

holl_196.jpg

anglaises? Aston Martin Vanquish ou DB9:-?

angl_130.jpg

allemandes? Porsche 911 GT2 RS

allm_370.jpg

italiennes? Pagani Zonda

it_818.jpg

sans oublier la france :ptdr::ptdr::oui:8-):|:|:|:mrgreen:

fr_708.jpg

Pour découvrir les belles routes du Vercors quand même :|

post-125-12832190309153_thumb.jpg

post-125-12832190309321_thumb.jpg

post-125-12832190309403_thumb.jpg

post-125-12832190309483_thumb.jpg

post-125-1283219030963_thumb.jpg

Posté(e)
comment_105295

Bonjour,

c'est con, on a une sortie Porsche dans le sud de la Drôme chez un ami le même jour. Xavier et Vivien seront probablement avec moi sinon nous serions venus soit avec les M soit avec les Porsche. EN plus ça passe chez moi dans le Vercors !!!!

DU GROS !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_105296

Quoiqu'il en soit ça se fera obligatoirement car les Audistes ne lachent vraiment pas le morceau et là autant dire qu'ils sont en masse :ptdr:

En plus je pense avoir trouvé quelques subaru et si elles s'avèrent dispo ça risque d'être quelque chose de gros comme tu dis :mrgreen:

Pour l'instant au niveau nombre je suis satisfait par contre en ce qui concerne les ///M voire même les BMW en général autant dire qu'on va faire pitié mais bon :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_105299

Spa grave je te rassure si on compte sur les BMW on est 2 ou 3 alors autant te dire que tout ça me conforte de plus en plus dans l'idée que je me fais de tout ça ces derniers temps :mrgreen:

Posté(e)
comment_105371

Alors Porsche BMW et Audi ... tiens il en manque un mais oui Mercedes et s'il y'en a dans votre rassemblement je peux vous dire que l'Allemange sera réprésentée au top du top.

Posté(e)
  • Auteur
comment_105372

Et bien on a suffisamment de mal à trouver des voitures de ces marques déjà cependant si tu connais des Mercedes qui veulent participer tu peux me faire signe, elles sont les bienvenues elles aussi c'est logique puisqu'il s'agit d'une sortie inter-clubs :mrgreen:

Et d'ailleurs on connait les grands forums français pour BMW, Audi ou encore Porsche mais perso je ne connais aucun forum français vraiment conséquent de Mercedes maintenant je ne connais pas tout c'est clair et il se peut aussi que je fasse fausse route :ptdr:

Posté(e)
comment_105491

Dommage ! je pars en vacance demain matin et ce pour 3 semaines!!! sinon je serais bien venu à cette petite balade tranquille.... :mrgreen:

Posté(e)
comment_105497

Moi j'aurais bien voulu y aller mais ma ///M sera pas prete et aussi un peu trop loin!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_105565

Bonjour,

Le restaurant est reservé (ainsi que les menus) pour les 12 personnes.

m3nicosmg2 ainsi que son collègue nous rejoignent après.

Donc rendez-vous sur le "Champ de Mars" de Saint Marcellin (38160) devant le bar "Le Négociant".

++