Posté(e) le 8 juillet 200619 a comment_104196 Hop de retour de l'amusement, route mouillée donc j'ai pas fait le malin ! Juste quelques petits tests: Vs Integra Type R Sylvain Départ en 2 vers 70: cote cote sur sa 2, je prends un capot d'avance en allongeant la mienne, puis je grapille léger, une voiture d'avance au passage de ma 4 vers 160, où on doit couper! La différence se ferait à haute vitesse seulement Vs Subaru Impreza STI Ludo (+ 300 cv) Départ à 80, en 2 contre 3, je passe à l'appuyée mais il remonte quand son turbo charge, et c'est très serré ensuite jusque 200 Départ en 3, son turbo fait la différence, il me passe direct pour me mettre genre 2 voitures ! Vs Mitsu Evo VII Physik (modification) Départ en 2 à 50, son turbo me mets dans le vent, je me prends près de 2 caisses mais on coupe tôt. Départ en 2 vers 65, alors là c'est un beau duel, en bas il me prends 2m, que je remonte dans les tours, et au fur et à mesure je commence à me placer devant, on coupe à 200... Au dessus je prendrais le dessus sur l'allonge du M Voilà petite soirée, et une petite vidéo arrivera Petite car j'ai merdé, j'ai réenregistré sur les tirages avec Ludo Dc juste 2 essais avec lui au lieu de 5 ou 6
Posté(e) le 10 juillet 200618 a Auteur comment_104246 salut t'as quoi comme M ? 3L? 3L2 ? A+ J'ai un pti 3.0L boite 6 !