Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_129513

Je viens de le télécharger pour essayer ça marche bien.. :wink:

Posté(e)
comment_129521

Pour moi ça marche, mais il faut un programme exprès pour décompresser les fichiers .rar .

Posté(e)
comment_129601

Ca fonctionne c'est bon :wink:

Par contre ça rame dur, j'ai le son qui est parfait (toujours aussi agréable d'entendre ta ///M...) mais la vidéo est "découpée". Je suis entrain d'essayer de la mettre sur google video pour voir si le résultat sera meilleur.

Posté(e)
  • Auteur
comment_129612

Désolé la Schumi, mais la suite (sur plus de 20 bornes) n'existe plus que dans ma mémoire et celle de mon frere qui tenait la caméra...car plus de batterie :wink:

Posté(e)
comment_129621
Désolé la Schumi, mais la suite (sur plus de 20 bornes) n'existe plus que dans ma mémoire et celle de mon frere qui tenait la caméra...car plus de batterie :o
:o Pas grave,merci encore. :wink:
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_131604

Bon renseignements pris pour le silencieux eisenmann,cela revient a 1600€ hors pose :wink:

De plus il est apparamment necessaire de couper un bout du silencieu central pour pouvoir y placer les doubles sorties.Cela m'a quelque peu refroidit,non pas le prix mais le fait de découper de la tole d'origine :shock:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_140226

J'ai déjà mis à l'amende une Gt3 996 et depuis mes modifications ce fut nette et sans bavure, mais ca reste des autos tellement belles et efficaces.

Posté(e)
comment_140235
J'ai déjà mis à l'amende une Gt3 996 et depuis mes modifications ce fut nette et sans bavure, mais ca reste des autos tellement belles et efficaces.
Sur piste ou sur route Popoyan?

Wouawww un GT3 dans son tableau de chasse.

Félicitations! :mad:

Moi la dernière que cela m'est arrivé c'était sur piste mais le gars devais avoir des entorses aux 2 chevilles.

Car je tournais avec la ///M en 1"45 de moyenne et lui en 2".00 :-x

Pareil que toi une 996 rouge dans un état neuf.(quel gaspillage!!!!).

Posté(e)
comment_140238

C'etait une petite arsouille sur le periph tot le matin

Je comprend le desarroi du propriétaire, une M vidée qui ne ressemble plus à voiture civilisée qui laisse derriere une gt3 ca doit faire mal au moral :-x

Sinon une fois sur circuit au laquais, une gt 996, dix tours à l'attaque pour revenir dessus (le gars n'attaquait pas trop sur le freinage), j'ai finis par l'avoir

Posté(e)
comment_140243
Oui, tu la veux?

Je pourrais te la graver sur cd, ou la réuploader, si tu veux

pourai tu la remettre stp? :-x