Posté(e) le 11 juillet 200619 a comment_104376 salut donc j 'ai vu la semaine passé, une m3 avec une lame en carbone sous le pc avant ,et je trouvais ça plutôt joli si vous pouviez mettre des photos ou liens des différents modèles existant et ou se les procurer, ça serait sympa merci d'avance pour votre aide
Posté(e) le 12 juillet 200619 a comment_104403 Y'a bien la AC Schnitzer : http://www.ac-schnitzer.de/englisch/mod ... rachig.PDF J'en aurai besoin d'ici quelques mois, mais pour l'avoir...
Posté(e) le 12 juillet 200619 a comment_104417 Salut il y a aussi la lame qui se déplie pour le circuit comme j'ai sur ma ///M3 GT par contre le prix est assez élevé chez BMW
Posté(e) le 12 juillet 200619 a comment_104427 Il y avait ACS3 qui avait trouvé un artisan pour une fabrication en gros de lame carbone. Il faudrait peut être le contacter pour voir si son projet tient toujours (sur club-bmw-fr.net je crois).
Posté(e) le 12 juillet 200619 a comment_104429 Salut il y a aussi la lame qui se dèplie pour le circuit comme j'ai sur ma ///M3 GT par contre le prix est assez èlevè chez BMW T'as une photo ?
Posté(e) le 20 juillet 200618 a comment_105258 vous en avez d'autre des photos de lame avant ? car j'en cherche une un peut plus grosse mais pas trop non plus et la laisser en noir comme a l'origine
Posté(e) le 14 septembre 200618 a comment_109060 Salut il y a aussi la lame qui se dèplie pour le circuit comme j'ai sur ma ///M3 GT par contre le prix est assez èlevè chez BMW oui une photo serai la bienvenue ça m'intrigue ça
Posté(e) le 8 octobre 200618 a comment_111550 un ptit lien pour des lames avant, de la plus discrete à la rape à fromage........... http://www.maxvelocity.net
Posté(e) le 5 février 200718 a comment_122827 petit déterrage de topic car je souhaite monter la lame du pare-choc avant sur la ///M. quelqu'un pourrait-il me dire comment c'est fixé sous le pare choc ? personnellement je n'ai aucun trou de fixation et je dois faire l'installation bientôt j'espère et le plus proche de l'origine si possible. S'agit-il de rivets, de vis, ou autres et y-a-t-il des fixations spéciales sur le pare-choc qui supportent le vissage de la lame sur celui-ci ? voici une photo de la lame:
Posté(e) le 9 février 200718 a comment_123176 Salut il y a aussi la lame qui se déplie pour le circuit comme j'ai sur ma ///M3 GT par contre le prix est assez élevé chez BMW tu peux en dire un peu plus je ne connaissait pas du tout se système