Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_104376

salut

donc j 'ai vu la semaine passé, une m3 avec une lame en carbone sous le pc avant ,et je trouvais ça plutôt joli

si vous pouviez mettre des photos ou liens des différents modèles existant et ou se les procurer, ça serait sympa

merci d'avance pour votre aide

Posté(e)
comment_104417

Salut il y a aussi la lame qui se déplie pour le circuit comme j'ai sur ma ///M3 GT par contre le prix est assez élevé chez BMW

Posté(e)
comment_104427

Il y avait ACS3 qui avait trouvé un artisan pour une fabrication en gros de lame carbone. Il faudrait peut être le contacter pour voir si son projet tient toujours (sur club-bmw-fr.net je crois).

Posté(e)
comment_104429

Salut il y a aussi la lame qui se dèplie pour le circuit comme j'ai sur ma ///M3 GT par contre le prix est assez èlevè chez BMW

T'as une photo ?
Posté(e)
comment_105258

vous en avez d'autre des photos de lame avant ? car j'en cherche une un peut plus grosse mais pas trop non plus et la laisser en noir comme a l'origine

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_109060

Salut il y a aussi la lame qui se dèplie pour le circuit comme j'ai sur ma ///M3 GT par contre le prix est assez èlevè chez BMW sad-smiley-038.gif

oui une photo serai la bienvenue ça m'intrigue ça

• 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_122827

petit déterrage de topic car je souhaite monter la lame du pare-choc avant sur la ///M.

quelqu'un pourrait-il me dire comment c'est fixé sous le pare choc ?

personnellement je n'ai aucun trou de fixation et je dois faire l'installation bientôt j'espère et le plus proche
de l'origine si possible.

S'agit-il de rivets, de vis, ou autres et y-a-t-il des fixations spéciales sur le pare-choc qui supportent le vissage de la lame sur celui-ci ?

voici une photo de la lame:

post-2780-12832192536837_thumb.jpg

Posté(e)
comment_123176

Salut il y a aussi la lame qui se déplie pour le circuit comme j'ai sur ma ///M3 GT par contre le prix est assez élevé chez BMW

tu peux en dire un peu plus je ne connaissait pas du tout se système