Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_104448

Mentalité dégueulasse, rien d'autre à dire à part qu'il n'a rien à faire dans le milieu du sport :wink:

Posté(e)
comment_104454

Rien a rajouter : sinon que même sur ces compatriotes et partenaires d'équipe de la squadra il n'hésite pas à effectuer des gestes dangereux durant les match du calcio, du moment qu'ils font partie de l'équipe adverse : cela refléte bien le genre de joueur que c'est ;-)

Et c'est pas pour rien qu'il est sifflé à chaque match qu'il joue : :mrgreen:

Ah làlà vivement le 6 septembre qu'on leur mette leur compte aux italiens et qu'on en parle plus :wink:

Posté(e)
comment_104513

;-) franchement quand je vois ça je suis finalement content que Zidane lui ai mis un coup de boule :ptdr:

C'est un bel En****é qui n'a rien a faire sur un terrain de foot

Posté(e)
comment_104536

;-) c est du catch qu il aurait dut faire :ptdr:

a exclure des terrrains de foot ! :ptdr:

ANTI SPORTIF DEHORS!!!!

Posté(e)
comment_104555

Apparement ils va y avoir une confrontation entre ces 2 joueurs a la télé la semaine prochaine.

Va peut etre reprendre 1 coup de boule materrazi ;-)

Posté(e)
comment_104559

J'encourage même Zizou à le mettre ce coup de boule :ptdr:

Le coup de coude c'est pas mal non plus. Tout ça enchainé avec un coup de genou ça donne des arguments forts...

Posté(e)
comment_105122

Savez vous sur quelle chaîne passera cette confrontation entre Zidane et Materazzi ? Et puis le jour et l'heure ça serait sympa merci.

Posté(e)
comment_105189
:mrgreen: franchement quand je vois ça je suis finalement content que Zidane lui ai mis un coup de boule :ptdr:

C'est un bel En****é qui n'a rien a faire sur un terrain de foot

:ptdr:

mais quel conard ce gars et desolé pour l'expression. moi il me marche dessus ou me file un coup comme a certain sur la video mais je me releve et je lui explose ses couilles serieux.

Zidane avait raison de faire se qu'il a fait même si sa lui a valu un rouge...