Aller au contenu

COMPTEUR ///M3 GT

bruce

Messages recommandés

Salut a tous voila ces derniers temps je rencontre un problème de compteur avec ma ///M3 GT,il ne s'èclaire plus.

Quand je l'est acheter chez SP 67 christophe m'avait fait voir quand fait,il fallais tourner le bouton pour alumer les phares et le compteur 2,3 fois avant que le compteur s'allume car il y avais un faux contact.

Et aforce en fait il n'y a plus de lumière du tout sur mon compteur par contre les phares marche nickel du premier coup.

Et je vois pas du tout ou sa vient merci :wink:

il m'est arrivé le même problème mais moi c'etait tout l'intérieur qui ne s'éclairait pas style bouton de ventilation ,de vitres etc... Si toi aussi c comme cela c soit un fusible de grillé mais je pense que tu as déja vérifié sinon c ton "rototactor" qui est le système électronique qui lorsque tu tournes le bouton permet de faire contact et donc ton compteur s'allume.Je pense que c donc ce système qui est mort .Je ne l'ai pas changé moi même mais c bmw qui la réparer pour 80€ avec la main d'oeuvre comprise

Salut moi c juste le compteur sinon tout marche les fusibles nickel et je pense pas que c'est le bouton car les phares marches et le rèste aussi.

A mon avis c'est plutot un truc dans le compteur car les fonds de compteur ont ètè changer sur ma GT

ok donc je pense qu'il faut que tu demonte ton bloc compteur pour pouvoir voire les branchements dérriere vu que tu m'a dis qu'il été changer .régarder si tu n'as pas un fil dénude du a une mauvaise manip lors du changements de compteur et en même temps regarder si tes ampoules n'ont pas grillé en raison de ce faut contact personnellement c'est ce que je ferai .tiens moi au courant pour cette réparation bon courage

• Créer...