Posté(e) le 14 juillet 200618 a comment_104597 salut a tous,je vient d'acheter une m3 an95 gris clair tt op qui a 135000km entièrement d'origine.J'ai lu dans un ancien post que en partant en première sans faire burner,mais en appuyant a fond jusqu'a 7000tr/min,en passant la 2ème la voiture burne?La mienne non,alors est-ce du a mes amortisseur arrière completement foutu ou a l'embrayage qui fatigue ou alors le moteur qui ne tourne pas comme il le devrait?Pourtant j'ai l'impression qu'elle marche très bien et très fort.Alors burn en 2ème vrai ou pas?
Posté(e) le 15 juillet 200618 a comment_104641 Si t'as acheté ta voiture pour burner..... Mon ami qui à une M3 fait legerement crisser les pneus quand il passe la 2 mais c'est tout.
Posté(e) le 15 juillet 200618 a comment_104645 T en as des problemes... peutetre que t as tout simplement des pneus qui crochent bien!
Posté(e) le 17 juillet 200618 a Auteur comment_105021 merci a tous pour vos réponse,je ne l'ai pas acheter pour burner,mais vu que j'ai lu ca dans le site je me demandais si la mienne était en pleine forme ou si elle était fatiguée c'est tout,mais si vous dite que c'est normal tant mieux.Encore merci.
Posté(e) le 17 juillet 200618 a comment_105023 Tout dépend la manière de passer la 2 et comment tu gères l'embrayage. Il est certain qu'une M3 peut burner au passage du second rapport
Posté(e) le 17 juillet 200618 a comment_105064 peut etre un truc con mais controle la pression des pneus car si tu es sous gonflé c'est un peut normal qu'elle ne burne pas
Posté(e) le 18 juillet 200618 a comment_105081 Comme il le dis ,l'essentiel c'est que ta ///M tire normalement,le reste n'est pas bien important.
Posté(e) le 18 juillet 200618 a comment_105123 salut a tous,je vient d'acheter une M3 an95 gris clair tt op qui a 135000km entièrement d'origine.J'ai lu dans un ancien post que en partant en première sans faire burner,mais en appuyant a fond jusqu'a 7000tr/min,en passant la 2ème la voiture burne?La mienne non,alors est-ce du a mes amortisseur arrière completement foutu ou a l'embrayage qui fatigue ou alors le moteur qui ne tourne pas comme il le devrait?Pourtant j'ai l'impression qu'elle marche très bien et très fort.Alors burn en 2ème vrai ou pas? Une voiture burne ? En général c'est un mec qui est une burne non ? Sinon ce n'est pas ça qui te dira que ton auto est en forme et c'est en faisant ça que tu vas rapidement la rendre moins en forme ... Le burn n'est pas franchement le top de la conduite et du plaisir automobile ...