Aller au contenu

J'ai un petit"clock"


LoLo

Messages recommandés

J'ai un petit"clock" a l'avant gauche quand je prends 1 rond point même pas trop vite et quelle est en appui.

Mon cousin m'as dis que c'était rien un silenbloc de je ne sais plus quoi. ;-)

Il est vrai que ça peut venir de plein de chose mais je ne suis pas expert du tout.

Peut etre que quelqu'un peut m'en dire plus,de toute façon je m'en suis rendu compte hier matin et je ne vais pas attendre 100 ans pour aller faire voir ça.

Car je suis un phsycophate pour ma voiture. :ptdr:

Donc elle n'as que 60 000km,peut etre cela vient-il de mes sorties pistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ou une tete de suspension, un cardan... ;-)

Un cardan c'est non à 99 % car en principe on les entend sur les traction lorsqu'on braque et il n'y a pas un "clonck" mais une serie de "c..." tant que la roue est braquée.

Une tête d'amortisseur c'est possible ou un silent bloc de bras de suspension... apres je ne sais pas trop mais pour le cardan vraiment je ne pense pas. surtout que sur nos autos ils travaillent dans de bien meilleures conditions que sur une traction vu qu'ils n'ont que le debattement de suspensions à assurer niveau mouvement. Je ne sais même pas si on peut encore considerer ça comme des cardans d'ailleurs. Mais le sujet n'est pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas une cardan,mais + un un silenbloc "usé" car elle a + de 10 ans.

Mais le bruit et trés minime vraiment je voulais juste le signaler et avoir peut etre un avis.

Tete de suspension je crois pas n'ont plus,je penche plus sur un silenbloc ou un truc dans le genre.

Faut que je la soigne ma petite "mamée" chérie,et croyez moi j'en prends soin comme la prunelle de mes yeux.

Alors même si ce n'est qu'un petit pas grand chose elle ira se faire voir le train avant et j'en profiterais pour y faire regarder l'arriere et y faire une revision ,il me reste 2 barettes verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...