Posté(e) le 15 juillet 200619 a comment_104738 donc voila je vais enlever mon KAD jr que j'ai sur ma M3 car il aucune cloison pour la chaleur et aucune arrivée d'air frais , et ja vais remettre une boite a air d'origine avec un filtre sport dedans mais il y a trois marques JR , KN , GREEN a part le prix qui les differencie y a t'il autre chose ? un qui es mieux que les autres ??
Posté(e) le 15 juillet 200619 a comment_104740 tu fais bien je pense, pour les raisons que tu viens de citer et je ne peu que te dire que je n ai jamais été deçu par KN il existe la boite a air carbone BMC mais d autres plus competent que moi sur //M3 pourrons te renseigner j en suis sur mieux que moi
Posté(e) le 17 septembre 200618 a comment_109438 green pour moi, en plus ca va avec la couleur de ma voiture
Posté(e) le 17 septembre 200618 a comment_109452 donc voilà je vais enlever mon KAD jr que j'ai sur ma M3 car il aucune cloison pour la chaleur et aucune arrivée d'air frais , et ja vais remettre une boite a air d'origine avec un filtre sport dedans mais il y a trois marques JR , KN , GREEN a part le prix qui les differencie y a t'il autre chose ? un qui es mieux que les autres ?? JR je ne connais pas. GREEN (entreprise française) ou KN se valent. Il n'y a que la couleur qui change. Entre ces 2 choisis le moins cher. En competition le palmares des 2 marques est intéressant. En 1997, il y avait entre KN et GREEN, une différence d'épaisseur de la base coton filtrante. Pour avoir essayé les 2 sur feu ma clio 16 s je n'ai pas vu de différence. Sur mon Audi A4 Préparée ABT (avec changement de turbo), pas de différence notable entre ces 2 marques Sur mon Z3 M honnètement entre mon KN et celui d'origine, (tous deux avec boite à air d'origine), je n'ai pas ressenti de différence notable au quotidien. http://www.green-filter.com/vf/nav1/pre ... ation.html http://knfiltres.com/ JC
Posté(e) le 18 septembre 200618 a comment_109589 ou sinon si tu es un peu bricoleur tu fais comme moi, http://www.motorsport-passion.com/ftopic10481.php car c'est dommage de retourner à la boite a air d'origine qui est catastrophique au niveau de l'entrée d'air, je viens de terminer mon installation avec au final,il faut virer les anti-brouillards( ca t'evite de les casser :lol:et en même tu gagnes du poids ), virer une des trompes du kalxon et intallation d'un tuyau directement dans la boite a air (en gros ca te fais une air forcé, et je peu te dire que ca respire.maintenant mettre un KN ou autre dans la boite a air d'origine n'a aucun apport a celui en papier (sauf que tu le laves au lieu de le jetter, tu me diras c'est toujours un gain de 40€ ) mais niveau perfo nada ps : peut etre des fotos pour etayer tous cela
Posté(e) le 18 septembre 200618 a comment_109637 j'ai déjà fait le reportage sur la fabriquation, l'installation et le gain en terme de temperature donc en gain de puissance au niveau de la boite par rapport a un kit admission vulgairement posé dans le moteur qui fait perdre plus de puissance qu'autre chose par aspiration d'air chaud (mesure de temperature effecter par sonde), sinon pour les photos de l'installation finale ca se fera ce we....normalement
Posté(e) le 19 septembre 200618 a comment_109672 ceci n'etais que le proto , je suis entrain de realiser la version final en inox
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