Posté(e) le 15 juillet 200619 a comment_104770 Voila tout est dit dans le titre. Moi je pense que BMW devrait faire son retour sur le marché des grands coupés GT luxueuses à l'image de la Mercedes CL , et puis pourquoi pas explorer de nouvelle niches comme les monospaces ou bien le fameux X6 qui serait une sorte de coupé 4 portes tout-terrain.
Posté(e) le 15 juillet 200619 a comment_104773 Moi je pense que tous les modèles ///M sont excellents. Bien améliorer le freinage et alléger beaucoup plus les prochains modèles CSL ce sera déjà un grand pas.
Posté(e) le 15 juillet 200619 a comment_104775 Le meilleur de BMW ce sont les ///M, à mon sens, il leur manque juste une amélioration au niveau du freinage (ce qui les handicape par rapport aux porsche), et tout serait parfait
Posté(e) le 15 juillet 200619 a comment_104787 moi j'aimerai voir les modéles M encore plus sportifs!!! de plus en plus les M3 devienent trop confortable et trop lurdes! certes il faut toujours un peu de confort mais avec la E46 je trouve que c'est limite! laissez les grandes puissances pour mercedes et leur enormes bateaux!!! des M3 supers agiles voila ce que j'aimerai voir dans le futur, et surtout une CSL mais une Vrai CSL!!! comme sur la E46 ou ils y avait des modéles avec la climatisation, radio vivement des BMW avec 300 cv's de mois mais qui battent les AMG sur circuit
Posté(e) le 15 juillet 200619 a comment_104791 Je suis d'accord avec toi, je n'ai jamais osé le dire, de peur de me faire passer pour une affreuse jalouse, mais j'ai essayé la E46 d'un copain, je l'ai trouvé beaucoup plus cossue, lourde et molle que la mienne, même si elle est plus puissante et coupleuse, j'ai plus de plaisir à conduire ma E36 rembourrée aux noyaux de pêches...
Posté(e) le 15 juillet 200619 a comment_104792 Moi j'attends de BMW une M7 (sur base de serie 7 donc) en 8 places break mais avec une boite automatique pour accompagner le V12 8L biturbo tout en souplesse. Bien sûr toutes les options seraient de serie et 4 roues motrices. Avec un bouton pour balancer de l'huile au mec derrière nous comme dans James Bond je suis preneur. J'ai oublié la connexion Wifi et 3G pour mettre à jour Motorsport-Passion. Une chose bien utile serait qu'elle soit amphibie pour que je puisse partir (via l'océan) mettre la raclée aux diverses Ferrari Enzo et Dodge Viper GTS-R sur Laguna Seca ou Philip Island.
Posté(e) le 15 juillet 200619 a comment_104794 Ouh, y en a qui ont vu la vierge en string ou abusé de la moquette on dirait
Posté(e) le 15 juillet 200619 a comment_104796 Pour ce qui est de l'M3 CSL je pense qu'il serait bon de la commercialiser en 2 places et d'arceauter toute la caisse. Je pense également qu'une climatisation ou un autoradio n'a rien à faire dans cette catégorie. Le sigle CSL devrait davantage se rapprocher du sigle GT chez Porsche. A savoir un produit prêt (ou quasiment prêt pour les perfectionnistes) à tourner sur circuit.
Posté(e) le 16 juillet 200619 a comment_104816 Le poids et le freinage pour les///M,voila le top du top pour augmenter les qualités de cette auto fabuleuse. Allez revons on lui enleve 2 quintals et des pinces dignes de ce nom!!!! Et on as plus la même auto
Posté(e) le 16 juillet 200619 a comment_104835 Moi j'attends de BMW une M7 (sur base de serie 7 donc) en 8 places break mais avec une boite automatique pour accompagner le V12 8L biturbo tout en souplesse. Bien sûr toutes les options seraient de serie et 4 roues motrices. Avec un bouton pour balancer de l'huile au mec derrière nous comme dans James Bond je suis preneur. J'ai oublié la connexion Wifi et 3G pour mettre à jour Motorsport-Passion. Une chose bien utile serait qu'elle soit amphibie pour que je puisse partir (via l'océan) mettre la raclée aux diverses Ferrari Enzo et Dodge Viper GTS-R sur Laguna Seca ou Philip Island. Et diesel en plus.... ils gagnent bien au Mans Plus serieusement c'est vrai que les series ///M devraient être un peu plus radicales avec comme modele phrare comme le dit Night une CSL trés exclusive. Si M3RS2 lit ces quelques lignes ce n'est pas lui qui me contradira
Posté(e) le 16 juillet 200619 a comment_104863 Alors, moi j'aimerai bien une série 1 CSL coupé avec le moteur de la 335 Biturbo de 306cv, sans radio, sans climatisation, sans sièges électrique, GPS ... (Type 205 rally) Le tout bien sur avec un bel arceau et 60 kilos de moins sur la balance équipé de bons freins Le tout bien sur pour moins de 40000€ clés en main ! A l'heure actuelle, il est de plus en plus dure de rouler sur route ouverte, sans se faire prendre aux jumelles, de pouvoir assumer sa sportive au quotidien, c'est à dire de rouler tous les jours avec, pour aller au taf ... J'ai juste une 325 et je peux vous certifier, que le budget est conséquent pour qui veut avoir une auto propre et rouler avec tous les jours ! Un exemple concret, je pars en Espagne trois semaines cet été à Dénia 2600 km allé/retour plus un plein sur place = 400€ d'essence, je viens de changer mes plaquettes 145€ et de faire ma première inspection I à 44757km de 353 €, j'ai aussi changé mes balais d'essuis glasses qui étaient hors services 35€ et un bidon d'huile au cas ou Nous avons un total de 1000€ et mon auto est neuve Donc pour revenir au sujet de départ, je serai bien partant pour une auto plaisir, afin de me défouler sur les circuits un W.E sur deux, et de rouler en Berlingot dièsel familiale tous les jours, je suis sur que cela me couterai moins cher et que je prendrai plus de plaisir, j'entends bien avec la CLS sur circuit
Posté(e) le 16 juillet 200619 a comment_104881 comme d'habitude grizzlyman je suis 100% d'accord avec toi sauf pour ça: série 1 CSL coupé avec le moteur de la 335 Biturbo de 306cv, : je pense qu'avec le moteur de la M3 E46 ce serai bien mieux ou pourquoi pas le nouveau V8 4.4L ///M de la nouvelle M3
Posté(e) le 16 juillet 200619 a comment_104884 comme d'habitude grizzlyman je suis 100% d'accord avec toi sauf pour ça: je pense qu'avec le moteur de la M3 E46 ce serai bien mieux ou pourquoi pas le nouveau V8 4.4L ///M de la nouvelle M3 Oui, mais sur les petits circuits, l'effet turbo aide beaucoup pour prendre du plaisir sans avoir à monter dans les tours, donc, d'avoir une bonne ligne droite ! Le 335 à 1300 tr/mn a déjà 400nm de couple, pas la M3
Posté(e) le 16 juillet 200619 a comment_104887 Le 335 à 1300 tr/mn a déjà 400nm de couple, pas la M3 C'est des chiffres de mazout ça
Posté(e) le 16 juillet 200619 a comment_104889 C'est des chiffres de mazout ça Oui, et je le parle pas du poids du moteur, car un V8 dans la serie une
Posté(e) le 16 juillet 200619 a comment_104890 C'est vrai que ça risque de lui charger le nez un peu.
Créer un compte ou se connecter pour commenter