Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_104821

Vraiment très belle vidéo et bien faite ! ;-)

Ca marche quand même bien une Sub ( la ///M aussi bien sùr :ptdr: ), mais je me tate si je vais pas m'en offrir une... :ptdr:

Surtout que hier j'étais à un RUN et qu'un des meilleurs temps était tenu par une Sub Impreza.... conduite par une jolie blonde d'une vingtaine d'année... :ptdr:

Elle était très fière dans sa jolie voiture bleue qui avait un echappement d'un diamètre de 200mm. :ptdr:

Posté(e)
comment_104825
Vraiment très belle vidéo et bien faite ! ;-)

Ca marche quand même bien une Sub ( la ///M aussi bien sùr :ptdr: ), mais je me tate si je vais pas m'en offrir une... :ptdr:

Surtout que hier j'étais à un RUN et qu'un des meilleurs temps était tenu par une Sub Impreza.... conduite par une jolie blonde d'une vingtaine d'année... :ptdr:

Elle était très fière dans sa jolie voiture bleue qui avait un echappement d'un diamètre de 200mm. :ptdr:

Oui mais n'oublie pas quelle est préparée,car d'origine ça marche moins bien fort.

J'en ai eu une neuve en 98 une noire jante or serie limitée wrc. :ptdr:

Bonne auto,mais la fiabilité pour mon cas personnel n'as pas été au rendez vous(boite).

J'ai 2 potes qui roule en STI une de 2003 et l'autre de 2006.

Sublime auto.

Mais la///M c'est la ///M.

Posté(e)
comment_104855

Tout à fait Schumi ! :ptdr:

Mais comme j'aime bien l'arrache, les Sub commencent à me plaire. ;-)

Je sais que question fiabilité et consommation c'est pas très top, mais comme voiture de loisir cela peut le faire. :ptdr:

Posté(e)
comment_104871

:ptdr:

La vidéo est de très bonne qualité :ptdr:

Même le son est top ;-)

Sinon que dire :ptdr:

Elle marche très fort ta M3 stock :ptdr:

Je ne pensai pas qu'une 3L pouvais autant tenir une Sub surtout avec une prépa 300cv :ptdr:

Tu peux etre fier de monter ces vidéos !

Et encore :ptdr:

Posté(e)
comment_104877
oui il faut déjà bien modifier la sub pour qu'elle soit devant une bonne M3 ! :ptdr:

C'est quoi une modification sur Sub ? Puces, ADM, échappement ?

J'ai ça sur ma ///M et je pense être loin de ce que j'ai vu hier au RUN... :ptdr::ptdr:

Je t'encourage à faire d'autres vidéos car vraiment j'adore ! ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_104898

La base de modification sur une sub, c'est une ligne en 63, voir 70, sans cata...

là y'a un vrai gain, car ça libere le turbo, qui prend facilement 200g de pression en + !

Mais pour vraiment arriver dans de belles modifications, et gros gains, il faut changer le turbo, mettre de + gros injecteurs.... on peut aussi passer la ligne en 76 de diametre, mais là faut vraiment un gros turbo car on gane en haut mais on perd en bas...

le souci, c que la boite ne tiendra pas longtemps au dessus des 300cv... dc modification embrayage/boite aussi ;-)

Posté(e)
comment_104904

Ah ok, c'est quand même lourd comme modification, je pensais que c'était plus simple sur Sub que sur ///M. ;-)

Je vais peut-être alors tenter le NOS sur la ///M. :ptdr:

Posté(e)
comment_104920

;-) En tous cas encore bravo pour cette vidéo.

Et la soube est une trés bonne auto et ce n'est pas moi qui va dire le contraire!!! :ptdr:

Car j'ai roulé 2 ans avec une GT de 98 et je je me suis éclaté.

Juste a mes yeux que la ///M c'est la chaussure a mon pied en terme de "pilotage" sur piste.

Voilou.

Posté(e)
comment_104971

superbe video de tres bonne qualité ca fait plaisir :ptdr: et mine de rien sa marche une //M3 d'origine ;-)

Posté(e)
comment_105008
Ah ok, c'est quand même lourd comme modification, je pensais que c'était plus simple sur Sub que sur ///M. :mrgreen:

Je vais peut-être alors tenter le NOS sur la ///M. :ptdr:

Bah il gagne quand même a peu près 100 chevaux :ptdr: