Posté(e) le 16 juillet 200619 a comment_104798 La voilà donc la vidéo, en espérant que vous fassiez quelques commentaires... ICI, 38 Mo pour 4min14 A vous !
Posté(e) le 16 juillet 200619 a comment_104821 Vraiment très belle vidéo et bien faite ! Ca marche quand même bien une Sub ( la ///M aussi bien sùr ), mais je me tate si je vais pas m'en offrir une... Surtout que hier j'étais à un RUN et qu'un des meilleurs temps était tenu par une Sub Impreza.... conduite par une jolie blonde d'une vingtaine d'année... Elle était très fière dans sa jolie voiture bleue qui avait un echappement d'un diamètre de 200mm.
Posté(e) le 16 juillet 200619 a comment_104825 Vraiment très belle vidéo et bien faite ! Ca marche quand même bien une Sub ( la ///M aussi bien sùr ), mais je me tate si je vais pas m'en offrir une... Surtout que hier j'étais à un RUN et qu'un des meilleurs temps était tenu par une Sub Impreza.... conduite par une jolie blonde d'une vingtaine d'année... Elle était très fière dans sa jolie voiture bleue qui avait un echappement d'un diamètre de 200mm. Oui mais n'oublie pas quelle est préparée,car d'origine ça marche moins bien fort. J'en ai eu une neuve en 98 une noire jante or serie limitée wrc. Bonne auto,mais la fiabilité pour mon cas personnel n'as pas été au rendez vous(boite). J'ai 2 potes qui roule en STI une de 2003 et l'autre de 2006. Sublime auto. Mais la///M c'est la ///M.
Posté(e) le 16 juillet 200619 a comment_104855 Tout à fait Schumi ! Mais comme j'aime bien l'arrache, les Sub commencent à me plaire. Je sais que question fiabilité et consommation c'est pas très top, mais comme voiture de loisir cela peut le faire.
Posté(e) le 16 juillet 200619 a Auteur comment_104859 oui il faut déjà bien modifier la sub pour qu'elle soit devant une bonne M3 !
Posté(e) le 16 juillet 200619 a comment_104871 La vidéo est de très bonne qualité Même le son est top Sinon que dire Elle marche très fort ta M3 stock Je ne pensai pas qu'une 3L pouvais autant tenir une Sub surtout avec une prépa 300cv Tu peux etre fier de monter ces vidéos ! Et encore
Posté(e) le 16 juillet 200619 a comment_104877 oui il faut déjà bien modifier la sub pour qu'elle soit devant une bonne M3 ! C'est quoi une modification sur Sub ? Puces, ADM, échappement ? J'ai ça sur ma ///M et je pense être loin de ce que j'ai vu hier au RUN... Je t'encourage à faire d'autres vidéos car vraiment j'adore !
Posté(e) le 16 juillet 200619 a Auteur comment_104898 La base de modification sur une sub, c'est une ligne en 63, voir 70, sans cata... là y'a un vrai gain, car ça libere le turbo, qui prend facilement 200g de pression en + ! Mais pour vraiment arriver dans de belles modifications, et gros gains, il faut changer le turbo, mettre de + gros injecteurs.... on peut aussi passer la ligne en 76 de diametre, mais là faut vraiment un gros turbo car on gane en haut mais on perd en bas... le souci, c que la boite ne tiendra pas longtemps au dessus des 300cv... dc modification embrayage/boite aussi
Posté(e) le 16 juillet 200619 a comment_104904 Ah ok, c'est quand même lourd comme modification, je pensais que c'était plus simple sur Sub que sur ///M. Je vais peut-être alors tenter le NOS sur la ///M.
Posté(e) le 16 juillet 200619 a comment_104920 En tous cas encore bravo pour cette vidéo. Et la soube est une trés bonne auto et ce n'est pas moi qui va dire le contraire!!! Car j'ai roulé 2 ans avec une GT de 98 et je je me suis éclaté. Juste a mes yeux que la ///M c'est la chaussure a mon pied en terme de "pilotage" sur piste. Voilou.
Posté(e) le 16 juillet 200619 a comment_104956 Super vidéo man Il faudrai qu'on teste tous les 2 un de ces 4
Posté(e) le 16 juillet 200619 a comment_104971 superbe video de tres bonne qualité ca fait plaisir et mine de rien sa marche une //M3 d'origine
Posté(e) le 17 juillet 200619 a comment_105008 Ah ok, c'est quand même lourd comme modification, je pensais que c'était plus simple sur Sub que sur ///M. Je vais peut-être alors tenter le NOS sur la ///M. Bah il gagne quand même a peu près 100 chevaux
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