Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La BMW M3 E46 touche à sa fin


Paul

Messages recommandés

[align=center]LA PANNE[/align]

La M3 (343 ch) serait-elle victime de l'air du temps ? Elle fait partie des principales victimes de la politique de répression routière du gouvernement. En outre, la carrière de cette BMW touche à sa fin, puisque le nouvelle Série 3 est attendue en 2005. Bref, le déclin des ventes de M3 paraît tout sauf illogique (80 unités depuis janvier, soit - 50%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui me taraude...

Tu as le "droit" de copier ces textes sans citer la source ?

(bon OK, tu l'as plus ou moins fait sur un autre thread ;))

Que l'on se comprenne bien, ca ne me gène pas du tout, c'est juste que je suis un peu curieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour qui dispose des €€€ nesséssaires y de très bonnes affaires à faire sur une M E46 neuve ces tps ci... Heu mais qui a tout ce fric en France pour acheter une caisse? Déjà que pleins de gens ont du mal à finir le mois pour bouffer... :lol:

On s'demande... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour qui dispose des €€€ nesséssaires y de très bonnes affaires à faire sur une M E46 neuve ces tps ci... Heu mais qui a tout ce fric en France pour acheter une caisse? Déjà que pleins de gens ont du mal à finir le mois pour bouffer... :lol:

On s'demande... ;)

drôle de réponse dis-donc. Si ces personnes on les fonds necessaires pour s'acheter un M3 qui est loin d'être la sportive la plus chère du marché, je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient. Ce n'est pas parce que la misère existe que l'on va s'arrêter de vivre et de se faire plaisir :D

Avec tous les impôts que tu payes quand tu gagnes ta vie en France je pense que tu participe dans un sens à l'effort collectif. Je ne suis pas partisant de cette mentalitée "mêre Thérésa".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je dis franchement il faut bosser quoi pour obtenir ce que l'on desire et pis ceux qui estime qu'il faut rien faire et se faire aider parce que c des flémare et apres il arrête de dire ca et ca bah c leur problème quoi voilà nan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drôle de réponse dis-donc. Si ces personnes on les fonds necessaires pour s'acheter un M3 qui est loin d'être la sportive la plus chère du marché, je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient. Ce n'est pas parce que la misère existe que l'on va s'arrêter de vivre et de se faire plaisir :lol:

Avec tous les impôts que tu payes quand tu gagnes ta vie en France je pense que tu participe dans un sens à l'effort collectif. Je ne suis pas partisant de cette mentalitée "mêre Thérésa".

J'pense que on c pas vraiment compris sur ce coup la... Je vais donc reformuler: il ne doit pas exister des millions de clients potentiels (donc disposants d'assez de ressources) en France pour une M E46... ;)

Que ceux qui peuvent se la payer le fasse est absolument normal! Encore heureux...

Par contre pour une Logan ca y a du potentiel... :D:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc la nouvelle série 3 e90 en 2005, ce qui ferait pour le M3 fin 2005, début 2006 donc une vie de + ou- 6 ans pour le M3e46. l'E36 en a fait 6 aussi avec le 3.0 et 3.2l (fin 92-> fin 98). reste maintenant à voir le nombre total de M3e46 vendus, je pense que celà devrait être supérieur au E36 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui déjà 3 ans de bons et loyaux services !! Tiens a ce propos quand vous passez vos vitesses sur les manu vous les entendez se verouiller a l'arriere au niveau du pont ?

pas sur le mien en tout cas 3.2le36!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER
eh oui déjà 3 ans de bons et loyaux services !! Tiens a ce propos quand vous passez vos vitesses sur les manu vous les entendez se verouiller a l'arriere au niveau du pont ?

g un pote qui a ce bruit sur sa 325ci il la amener a BMW et le mec lui a di que c etait le flector maintenant si ta ca je sui pas sur mais lui quand il change la vitesse il entend un clak a larriere et tu le sens bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Mars et moi devons faire parti des gens potentiels pour l'achat d'un M E46 ;).

Quant à la production de l'E46 M3, j'ai lu sur beaucoup de forums US que d'ici août, Motorsport arrêterait de la construire. Mais peut-être est ce seulement pour le marché US et pour les heureux européens, on a encore qq mois.

Je ne vois pas le M3 E90 sortir avant 2007 car la berline sort en 2005 puis le coupé en 2006 donc 2007 minimum pour la M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...