Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_104861

Salut !

Voilà je sais qu'en appuyant sur les touches 1000 et 10, on débloque des fonctions cachées, mais je ne sais pas comment procéder ensuite... ;-)

J'aimerais réussir à voir ma conso instantanée, et je pense qu'on peut voir aussi sa vitesse s'afficher en digital, vitesse inférieure à celle affichée par le cadran à aiguille d'ailleurs !

J'ai remarqué ça en voulant mettre le "limit" de vitesse... si on le cale à 130, il faut que l'aiguille dépasse le 135 pour que le bip se fasse entendre... :ptdr:

Alors, quelqu'un pour m'expliquer la maneouvre s'il vous plait ? :ptdr:

Posté(e)
comment_104865

Essaye la fonction recherche car normalement tu devrais trouver ton bonheur. J'ai souvenir d'un post la dessus me semble t il

Posté(e)
comment_104875

oui je penses.

Je sais pas s'il y a precisement ce que recherche deurf mais je savais bien qu'il y avait eu un sujet là dessus.

Posté(e)
  • Auteur
comment_104897

Parfait, merci beaucoup !!! :ptdr:

Dc pour moi, je dois lancer les tests 2 et 8 ! j'essaye ça ce soir ou demain ! :ptdr:

Encore merci, en espérant que ça fonctionne ;-)

Posté(e)
comment_104968

Merci !

Mais en même temps, pour le test 8 tu dis que c la vitesse moyenne, l'americain dit que c la vitesse instantanée ! :ptdr::ptdr:

Je cite juste un post :ptdr: Sur ma M3 j'ai le 11 boutons, et c'est la vitesse instantanée la fonction 41 du Moyen ordinateur de bord. Donc, je suppose que ca doit être une erreur je présume.

:ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_105124

mouarf quelle histoire !

Hier soir tout content je sors le M pour essayer, sans avoir pris de note bien sur...

me voilà sur la route en train de taper 1000 et 10 en même temps, jusque là tout va bien !

J'appuie 2 fois sur 1 pour le test 2, j'appuie sur set reset, et rien, l'ordinateur de bord se remet sur les 2 traits :|

Je tente avec le 8, pareil ! :ptdr:

Dc je me dis merde, il est verouillé et je me souviens pas du code test... 8-)

Donc je laisse tomber et roule un peu..

Quand, enervé de pas réussir, je relance le test... et ma mémoire qui revient, CODE 19 andouiiiiillleeeeeuh ! :ptdr:

Dc voilà, il m'indique bien LOCK:ON .... Salaud ! :oui:

Hop je calcule brillament le jour + le mois ! (dur, 17+7 j'avais pas fait un calcul aussi savant depuis longtemps), et HOP, le saint GRAAL, LOCK:OFF ! :|

Et depuis, je m'amuse avec les codes 2 (conso instantanée) et 8 (vitesse réelle en digital) !

Merci à tous de votre aide ! :mrgreen:

Posté(e)
comment_105125

Ah c'est marrant j'ai appris à faire la même chose hier :mrgreen:

Bon c'est rigolo 2 sec aussi...

Posté(e)
comment_105194

Je vais m'amuser à regarder tout çà sur l'ordinateur 11 touches de mon 3.2L.

Posté(e)
comment_105218

Re,

Si un jour vous avez le loisir de tester :ptdr: , vous me direz à quelle vitesse s'arrête l'affichage de la vitesse instantannée,si c'est comme moi, c'est ... mesquin :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_105375
Re,

Si un jour vous avez le loisir de tester :ptdr: , vous me direz à quelle vitesse s'arrête l'affichage de la vitesse instantannée,si c'est comme moi, c'est ... mesquin :ptdr:

J'aurais vu ton post + tot, j'aurais testé cet après midi, dommage ! :oui:

Je verrais un peu plus tard ! :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_105455

Bon, je peux dire que jusque 172 ça fonctionne ! :ptdr:

Pas de place pour accélérer pour l'instant ! :mrgreen:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_105791
Re,

Si un jour vous avez le loisir de tester :o , vous me direz à quelle vitesse s'arrête l'affichage de la vitesse instantannée,si c'est comme moi, c'est ... mesquin :wink:

Bon j'ai pu monter un peu plus sur un bout de ligne droite, donc à 215 aiguille elle indique 205 en digital et ça fonctionne encore...

Dès que je peux, je test encore plus vite ! :nickel:

C'est dommage, y'a 3 jours j'ai pris 270 à presk 6000 en 6, mais j'avais pas la vitesse en digitale ! :ptdr: