Paul Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Fonctions cachées ordinateur de bord M5 Sur l'M5 E39 pour déverrouiller tous les tests (sinon seuls les tests 1 et 2 seront fonctionnels), il faut : - Mettre le contact (position 1) - Appuyer sur la touche "check control" jusqu'a l'apparition de: "TEST N°1" - Appuyer sur "total journalier" pour avoir le numéro de série genre DG23278. - Additionner les chiffres, dans cet exemple ca donne (2+3+2+7+8=) 22. - Avec le check control appuyer jusqu'a TEST N°19 - Avec le tot. appuyer jusqu'a rentrer 22 (ou le chiffre qui vous concerne).Je ne sais pas encore à quoi correspondent toutes les infos, que ceux qui savent veulent bien m'éclairer ? Le test 2 me permet d'être à 300 km/h dans mon garage Température d'huile ? c'est bizarre, il ne fait pas si froid en Alsace Température d'eau moteur : Régime moteur : Température extérieure : Vitesse : Vitesse moyenne au cours d'un trajet : La fonction "Diag" montre les défauts, mais il vaut mieux avoir la nomenclature des défauts pour tenter de comprendre tous ces chiffres.Attention apparemment le "Test 21" fait un reset des paramètres et il est donc déconseillé de l'utiliser en temps normal.Lien complémentaire :http://www.ideaphile...mw/540-obc.html (en anglais)
Messages recommandés