Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_11586

Indispensable : région par région, toutes les cabines répertoriées !!!

En effet cette semaine dans Auto Plus est joint une carte bien pratique des cabines radars, une carte de france donc.

Bien pratique même s'il ne s'agit évidemment que des radars fixes.

Bref je vous mets cette carte bien sympathique à télécharger dès que possible. Vous n'aurez plus qu'à imprimer la partie de la France qui vous intéresse au lieu de débourser 1,70 €uros pour un mag en papier chiotte ;)

++

Posté(e)
comment_11726

tres bonne initiative night !!

on attend avec impatience ... d'autent que les vacances se rapprochent !!!

bizz !! ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_16829

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté le téléchargement des localisations donnés par le site http://www.radarsfixes.com/ sur un GPS Garmin Street Pilot III ??

Je n'y arrive pas....

A+

Posté(e)
comment_16937
Allez sur ce site : www.radarsfixes.com

si vous voulez connaitre l'emplacement des radars fixes.

Sur ce site j'ai trouvé de la pub pour un avertisseur de radars fixes : http://www.gpsprevent.com/

Qu'en pensez-vous ?

CARACTERISTIQUES

- Système d’alerte sonore à l’approche des zones dangeureuses et des contrôles de vitesse en France, Belgique et aux Pays-bas

- Prise en compte du sens du véhicule afin d’éviter les fausses alertes

- Mise à jour gratuite des zones géographiques sur Internet

- Système d’alerte sonore de dépassement de vitesse

- Affichage de la vitesse réelle du véhicule

- Fonction d’enregistrement de points personnels (zones dangereuses, emplacements fréquents de radars mobiles)

- Echange d’informations entre les utilisateurs sur le forum

- Mémoire de 8000 points géographiques

- Antenne GPS externe permettant un réception optimale

- Boussole électronique intégrée

- Dimensions de l’appareil : 100mm x 70mm

COMPOSITION DU PACK

Le Quintezz Loctator est livré avec une antenne GPS externe, une alimentation par allume-cigare, un adaptateur secteur, un système de fixation par ventouse, un système de fixation par velcro, un câble de connexion au PC et un Cd-rom contenant le logiciel permettant la mise à jour du produit par Internet.

Posté(e)
comment_16942

Récemment sur Autoplus, ils on testé 4 anti-radars légaux comme celui que tu présentes. J'ai fait les photos du reportage car je n'ai pas de scan.

En espérant que ce soit assez lisible :wink:.

IMG_1138.JPG

IMG_1139.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_16959

oui en effet j'ai acheté également cet auto plus et je précise qu'il existe des systèmes plus onéreux sur la base de palm équipés de tom tom navigator et d'un système gps. Les radars sont signalés sur l'écran couleur du palm. On remet régulièrement à jour les coordonnées des radars en téléchargant des listes très précises et très complètent sur le net comme sur www.radarsfixes.com :wink:

Posté(e)
comment_16982

Merci à M3Man pour l'article. J'ai pu lire. Finalement, pas d'excellent choix, ils ont tous des défauts et je ne comprends pas que l'on décerne même 4 étoiles sur 5 : 36 euro pour les mises à jours c'est un peu cher... mais il faut bien qu'ils vivent...