Posté(e) le 18 juillet 200618 a comment_105101 y a de sacré chanceux parmi nous! moi qui me demande par quoi je vais pouvor remplacer ma E46 sans me ruiner...
Posté(e) le 18 juillet 200618 a comment_105103 y a de sacré chanceux parmi nous! moi qui me demande par quoi je vais pouvor remplacer ma E46 sans me ruiner... Sans y perdre au change et en restant chez BM ca ne sera pas chose aisée
Posté(e) le 18 juillet 200618 a comment_105104 Sans y perdre au change et en restant chez BMW ca ne sera pas chose aisée je sais, mais je ne suis pas pressé, alors je profite et je prend mon temps et je bichonne titine, je lui met un silencieux tout beau tout inox patience...
Posté(e) le 18 juillet 200618 a comment_105109 y a de sacré chanceux parmi nous! moi qui me demande par quoi je vais pouvor remplacer ma E46 sans me ruiner... Ben déjà rien que le fait que tu songes à remplacer ta //M3 E46 c'est en soit une chance : ça veut dire que t'en as une
Posté(e) le 18 juillet 200618 a comment_105111 Ben déjà rien que le fait que tu songes à remplacer ta //M3 E46 c'est en soi une chance : ça veut dire que t'en as une oui, et je l'aime !!pourquoi s'est pas inusable une caisse?
Posté(e) le 18 juillet 200618 a comment_105113 Moi la prochaine c'est une E46,ça sera ma prochaine étape. Et j'espere que ce n'est pas dans 10 ans. Mais je pense que financierement je serais obliger de lorgner sur une boite mécanique. Mais mon reve c'est une SMGII.
Posté(e) le 18 juillet 200618 a comment_105115 Salut à toi et bienvenus Très jolie ton M5 e60 e toutes façons il y a pas de mot pour le dire car c'est trop beau Et bien je vois que tu es du 69 sa pourrait êtres simpa de se rencontrer avec les autres du forum. En plus Dimanche 23/07 au matin il y a le Rochtailler(Parking du musée) j'y vais fair un tour si ça te dis. Bonne route en tous cas
Posté(e) le 22 juillet 200618 a Auteur comment_105385 Salut à tous. Pour BadboyM5, je ne pourrai pas venir à Rochetaillée dimanche, je serai à Valence dans la Drôme. Une autre fois pourquoi pas? Le problème de la boîte de vitesses a été réglé. Mon père a récupéré la voiture jeudi, avec une boîte de vitesses neuve ! 12000€ la boîte quand même en échange standard, pris en charge par BMW sous garantie bien sûr ! Ils ne savent pas ce qui c'est passé sur la boîte qui a bloqué, elle est partie à Munich pour être examinée.
Posté(e) le 22 juillet 200618 a comment_105406 Salut à tous. Pour BadboyM5, je ne pourrai pas venir à Rochetaillée dimanche, je serai à Valence dans la Drôme. Une autre fois pourquoi pas? Le problème de la boîte de vitesses a été réglé. Mon père a récupéré la voiture jeudi, avec une boîte de vitesses neuve ! 12000€ la boîte quand même en échange standard, pris en charge par BMW sous garantie bien sûr ! Ils ne savent pas ce qui c'est passé sur la boîte qui a bloqué, elle est partie à Munich pour être examinée. arf c'est dommage que tu sois dans la Drôme Dimanche 23 et pas Dimanche 27 sinon vous pourriez venir à notre rassemblement : http://www.motorsport-passion.com/sutra ... php#137418 Quoique vous êtes de Lyon il me semble alors si le coeur vous en dit ++
Posté(e) le 27 juillet 200618 a comment_105592 jolie caisse pour pas chnager et dit moi ton pere avait une m5 grise anthracite avant non c'est ca
Posté(e) le 30 juillet 200618 a Auteur comment_105731 jolie caisse pour pas chnager et dit moi ton pere avait une M5 grise anthracite avant non c'est ca Exactement, l'ancienne M5 était gris anthrazit.