Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_105128

Croatie: il diffuse sur internet sa course folle en moto, alertant la police

2006-07-18 15:28:02

ZAGREB (AFP)

Un motocycliste croate qui a diffusé sur l'internet une vidéo de sa course folle à plus de 200 km/h devrait regretter ce geste car la police s'est emparée de cette preuve et le vantard risque de perdre son engin.

Agé de 28 ans, l'homme identifié par les initiales D.M., avait installé une caméra sur le réservoir de sa moto et filmé sa course à travers plusieurs villages non loin de Zagreb, où la vitesse est limitée à 50 km/h, a expliqué un porte-parole de la police.

Le motocycliste a ensuite diffusé l'enregistrement de onze minutes sur une page internet de la municipalité de Hum na Sutli, où il habite. Des policiers internautes ont aussitôt remarqué sa performance et il n'ont eu besoin que de trois jours pour l'identifier.

La police a saisi la moto car elle n'était pas correctement immatriculée en Croatie. Son propriétaire risque une amende de 1.000 euros pour excès de vitesse et même de perdre sa moto si elle a été illégalement importée comme le soupçonne la police.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.