Franky Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Voilà, tout est dans le titre ! C'est du 3ème feu stop dont je parle, celui de la plage arrière. J'ai le joint de travers, il est sale et l'ampoule semble faiblarde... J'ai essayé de le tirer de tous les côtés, rien à faire ! Il y a un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
91m3 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut toi, pour l'ampoule tu passe par l'interieur du coffre, et pour le bloc du 3 feux il faut rabattre les sieges ensuite enleve le revettement de la plage ar. voila un peu compliquer mais ca se fait. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franky Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 Merci. en fait c'est pour l'enlever. Il faut enlever la plage arriere ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés