Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_11675

m3 E36 3l etant donne que j'en ai change une ce serait l'autre d'apres BMW je ne sais pas ou elle est mais c'est une pompe de gavage du moin il l'appelle comme ca quelqu'un a des infos la dessus?

Posté(e)
comment_11764

yen a 2 ????

euuu si je dit bonjours ... je peu savoir ou elle est ??? ;)

même en MP ......

bizz !! :lol:

Posté(e)
comment_11767
yen a 2 ????

euuu si je dit bonjours ... je peu savoir ou elle est ??? ;)

même en MP ......

bizz !! :D

mp envoyé :lol:

Posté(e)
comment_11776

lol c vrai une petite politesse ca fé po de mal ( lol on va passer pour des sauvage apres lol ) bon pour ma part je ne sai po de quoi il parle le problème il est reglé lol ;)

Posté(e)
comment_11791
j'adore ces mecs la. c'est pas ta pompe qui nous gave,c'est toi......

excellent! ;)

Posté(e)
comment_11808

ok escusez moi pour le manque de politesse c'est vrai que c'est la moindre des choses de dire bonjour donc bonjour pour la presentation c'est la même que j'ai fait dans un post precedent sur le pb de vanos

jf gregoire 30 ans agriculteur m3 E36 3l

c'est vrai que j'etait un peu speed quand j'ai fait le post mais j'ai l'impression que vous pouvez plus m'aider que le garage ou est la voiture!!!

donc voila sur le proleme dont j'ai longement parler dans le post precedent on m'a donne comme reponse chez BMW la roche sur yon 85

qu'il se pourait que il y ait une deuxieme pompe a essence et qu'il faudrait reprogrammer la jauge a essence !!!

je vous tient donc au courant pour ceux que ca interesse et qui ont déjà suivi l'affaire et mon bien renseigne merci a+

Posté(e)
comment_11810

Bienvenue J.Gregoire ;) .

Je pense que les autres vont etre plus gentils maintenant.

Perso je ne peux malheureusement t'aider.

Au plaisir de te lire sur d'autres sujets :lol: .

Posté(e)
comment_11812
ok escusez moi pour le manque de politesse c'est vrai que c'est la moindre des choses de dire bonjour donc bonjour pour la presentation c'est la même que j'ai fait dans un post precedent sur le pb de vanos

jf gregoire 30 ans agriculteur M3 E36 3l

c'est vrai que j'etait un peu speed quand j'ai fait le post mais j'ai l'impression que vous pouvez plus m'aider que le garage ou est la voiture!!!

donc voila sur le proleme dont j'ai longement parler dans le post precedent on m'a donne comme reponse chez BMW la roche sur yon 85

qu'il se pourait que il y ait une deuxieme pompe a essence et qu'il faudrait reprogrammer la jauge a essence !!!

je vous tient donc au courant pour ceux que ca interesse et qui ont déjà suivi l'affaire et mon bien renseigne merci a+

reprogramé la jauge ???? il est bon lui!!

tu as une pompe à droite et une pompe qui fais jauge en même temps à gauche sous la banquette arr

Posté(e)
comment_11845

ok je suis bon mais si tu avais lu le post precedent tu aurai vu que je l'ai déjà change la pompe donc je suis parfaitement au courant de ta revelation ce qui m'etonne c' est cet declaration de BMW qui me dit qu'il y a une deuxieme pompe qui est lie a la jauge et a sa programation donc je m'adresse a ceux qui pourraient etre au courant merci

Posté(e)
comment_11849
ok je suis bon mais si tu avais lu le post precedent tu aurai vu que je l'ai déjà change la pompe donc je suis parfaitement au courant de ta revelation ce qui m'etonne c' est cet declaration de BMW qui me dit qu'il y a une deuxieme pompe qui est lie a la jauge et a sa programation donc je m'adresse a ceux qui pourraient etre au courant merci

depuis quand on reprogramme une jauge??

et déjà tt à l'huere je parlais du garagiste

Posté(e)
comment_11899

j.gregoire

bienvenue au club......

je disais pas ca si méchament mais avec une présentation t'as vu ca va mieux.

Posté(e)
comment_11905

depuis quand on reprogramme une jauge??

et déjà tt à l'huere je parlais du garagiste

+1 qu'est ce c'est que cette connerie, jamais entendu parler de ca !!!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_19174

j'aime pas ton pseudo il resemble trop au mien mais bon a priori tu c de quoi tu parle donc t pardonner LOL

bienvenu 8)