Aller au contenu

pb vanos ou pas suites :il y aurait 2 pompes a essences sur


Invité j.Gregoire

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT

Renn Sport

j suis entrain de faire quelque modification special circuit mais y a pas de problème t n°2 donc sa va LOL

sa va M3 E36 E46 ? et un RS2 bon vu ton age j pence que la situation est + que stable

faut faire une prepa sur le RS et laisser la M a madame LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mpower238

Désolé !! Je ne t'avais pas vu. J'ai pris ce pseudo car j'ai une M3 et une Audi RS2 ( du moins c'est plus la voiture de ma femme) et qu'avec ma petite tête, c'est plus facile pour m'en rappeler.

Toi tu as pris ce pseudo "RS" pour une raison précise ou c'était ce pseudo qui te plaisait ?

Bye @+

salut manu!!

alors tu t'es inscrit sur ce forum!

bienvenue, mais tu devrais remplir une petite fiche de presentation, sino je te commande pas tes clignos!!!!! 8)

Posté le 05 Sep 2004 23:38:

sois sympa, une petite photo de ton M3e36 radical de chez radical!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité j.Gregoire

bonjour a tous je tiens a donner des nouvelles de ma m3 qui n'est toujours pas reparer mais on soupconne le vanos toujours!!!

en effet de temps en temps elle a une maxi patate mais elle cafouille au ralenti elle na pas des montes en regime franche au dessus de 4500 trs et de temps en temps c'est totalement l'inverse et ce en quelques kilometre seulement c'est a dire ralenti stable pas de nervosite en dessous de 4000 trs mais des montees en rupture tres facile

je pense donc faire verifier la tenu en pression du vanos d'autant qu'il n'y a a prori aucun defaults sur les valises! de" plus le probleme ne se declenche plus en faisant le plein mais en route desormais

merci a tous pour vos infos et je vous tiens au courant bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je tiens a donner des nouvelles de ma M3 qui n'est toujours pas reparer mais on soupconne le vanos toujours!!!

en effet de temps en temps elle a une maxi patate mais elle cafouille au ralenti elle na pas des montes en regime franche au dessus de 4500 trs et de temps en temps c'est totalement l'inverse et ce en quelques kilometre seulement c'est a dire ralenti stable pas de nervosite en dessous de 4000 trs mais des montees en rupture tres facile

je pense donc faire verifier la tenu en pression du vanos d'autant qu'il n'y a a prori aucun defaults sur les valises! de" plus le probleme ne se declenche plus en faisant le plein mais en route desormais

merci a tous pour vos infos et je vous tiens au courant bye!

Seule solution, faire un echange standard de moteur. Et pense a me filer celui qui merde, j'irai l'enmener personellement a la casse mdrrr

P'tain, qu'est ce que je suis louable quand même

je suis généreu, je donne de mon temps libre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...