Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_105378

Cette année 2006 représente l'anniversaire des 20 ans de la ///M3 qui est sortie la première fois en 1986 avec la M3 E30.

En effet depuis la première version la puissance n'a cessé d'augmenter (heureusement) puisque nous sommes passés de moins de 200 chevaux à plus de 340 chevaux avec la toute récente M3 E46 CSL. Hélas le poids a lui aussi augmenté cependant BMW a eu l'ingénieuse idée de rectifier le tir avec ces modèles estampillés CSL. Alors faisons un souhait, que la prochaine M3 qui se pressent à moteur V8 soit aussi puissante, raffinée, performante et réussie que toutes les précédentes générations. Toujours plus de puissance et exceller avec un tel brio dans tous les domaines, le défi n'est pas mince à relever. Nul doute que les ingénieurs BMW Motorsport mettront tout leur savoir-faire, toutes leurs connaissances et toute leur expérience dans ce futur bolide interstellaire.

Pour cette occasion il serait intéressant d'organiser un rassemblement avec tous les modèles ///M3 construits. Une idée comme une autre.

Joyeux anniversaire BMW ///M3.

Posté(e)
comment_105383

:ptdr::mrgreen:

Joyeux anniversaire à nos belles!!!!

j'espere que la philosophie de ///Motorsport ne change pas! vivement la nouvelle M3 avec un super moteur et aussi légère qu'une plume!

logue vie a la M3!!! :ptdr:

Posté(e)
comment_105392

Joyeux anniversaire M3

Et l'idée d'un rassemblement de toutes les series de m3 est une super idée

Si ca doit se concrétiser tenez moi au courant

Posté(e)
  • Auteur
comment_105404
Joyeux anniversaire M3

Et l'idée d'un rassemblement de toutes les series de M3 est une super idée

Si ca doit se concrétiser tenez moi au courant

De toutes façons si ça doit se faire cette année ce sera avec un recul suffisant puisqu'il faut qu'un maximum de Mistes puissent y participer donc pas avant septembre au minimum voire octobre.

Posté(e)
comment_105449

Bonne anniversaire a la M3 cette auto qui m'a tant fait rever ....... et qui continue encore ! :mrgreen:

Posté(e)
comment_105551

bonjour a tous

effectivement ca rajeunit pas tous ca mais faut avouer que la E30 avait une sacrée personalitée que la E36 3.2 a sous le capot une cavalerie d'enfer et malheureusement je ne pourrait dire ce que vaut la E46 par le fait de n'avoir pas encore pu l'essayer :nickel:

mais bon ca ce fête quand même comme disait Berthe Silva "On a pas tous les jours 20 ans...."