Paul Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ... J'AI EU MON BAC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARMAND M3 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Felicitations ! Le bachelier le plus rapide du 38 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 et bien maintenant il te reste plus qu'à faire péter le champ.!!! au fait c'est un bac quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 felicitation, content pour toi!!! et muze c'est aussi ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 et bien maintenant il te reste plus qu'à faire péter le champ.!!! au fait c'est un bac quoi?? Quel idiot ce doc !!!!! Le bac ''M'' bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 cool ... on va boir quand on se verra !!! une vrais star maintenent !!! bizz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bravo, FELICITATIONS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffz3 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 félicitations le diplome sans lequel on ne peut rien faire et avec lequel on ne fait rien en tt cas ça me fait "sourire" tous ces jeunes qui roulent en M3... j ai ptet pas choisi la bonne voie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 COOL sort les bouteilles !!!!!!!!!!!FELICITATIONS !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Félicitation night ca fé plaisir COOL yeah bravo encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oui oui pour moi aussi c'est bon j'ai recu ma belle maturité Suisse hier vous auriez du voir le stress de nightangel ces derniers jours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 strésse ???? night??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 felicitation muze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Et maintenant... It's time... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 FELICITATIONS Muze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 merci merci lol maintenant 4 mois de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 et ben c'est la Félicitation !!!!! clap clap et comme dis JeffZ3, le bac c'est bien quand tu l'as mais tu t'apercois vite ben que ca te sert juste a commencer de vrai étude mais ca fait plais' de l'avoir et maintenant c'est les vacances qui commence !!!!!!!!!!!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 clair qu'avant le bac les études c'est de la rigolade!! mais attention, je n'ai pas un bac francais, mais une maturité Suisse, ce qui est super différent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés