Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_105422

:mrgreen: allors avant de monter mon nouveau silencieux,je suis allé jusqu'ai garage de mon ami, et quand on a remis le contact pour la monter sur le pont le voyant moteur est resté allumé!!

dans le manuel, il est ecris que s'est un probleme au niveau du régulateur d'emission des gaz d'echappements :ptdr:

es ce dangereux si je me deplace, ou es ce que je pollurai simplement?

lundi apres midi, je là pose pour la vidange!

Posté(e)
comment_105429

C'est bizarre que ce voyant ce soit allumé comme ça subitement et sans raison particulière apparemment surtout s'il n'a pas l'air de vouloir s'éteindre. De toutes façons il est clair que BMW sera en mesure de te dire d'où vient le problème maintenant t'aider simplement comme ça pour un voyant allumé ça ne sera pas évident évident :mrgreen:

Posté(e)
comment_105436

salut moi j'ai ce voyant d'allumé sur la mienne je l'ai passé au diag et il en ressort que je dois changer l'electrovanne de vanos (420 €) hors M.O.

Mais ma m3 est toute d'origine

Voila

Posté(e)
  • Auteur
comment_105442

merci les amis!! je vais la demarrer tranquillement cet après midi et observer, ecoter!

elle tournait niquel hier malgres tout :mrgreen:

Posté(e)
comment_105738

ce probleme est connu chez bmw c'est un mélange trop pauvre pour la voiture, (dérangement sporadique).

quand on met du 95 (au lieu du 98) ou du mauvais carburant.

voila a+

Posté(e)
  • Auteur
comment_105765

j'avais juste le capteur arbre à came coté echappement mort :wink:

maintenant :nickel:

merci en tous cas!

Posté(e)
comment_105825

salut

si le capteur arbre a came etait mort tu aurai eu du mal a demarrer depuis un moment.

le boitier moteur a besoin du signal de l'arbre pour demarrer. bizar

a+

Posté(e)
comment_105826

salut

si le capteur arbre a came etait mort tu aurai eu du mal a demarrer depuis un moment.

le boitier moteur a besoin du signal de l'arbre pour demarrer. bizar

a+

Posté(e)
comment_105864

salut, le capteur pmh et le capteur arbre a came fonctionne ensemble. le boitier moteur a pris une valeur de secour, je pense.

injection a du en souffrir aussi. enifin bon la voiture de notre ami fonctionne alor niquel. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_105875

je ne fais que vous dire ce qu'on m'a dit et fait payé lol

Et là s'est nikel!

:nickel:

merci en tous cas!

Posté(e)
comment_105893

non mais il n'y a pas de mal. tu sais faire un diag comme ca avec tout l'électronique et la complexité de cette voiture c'est dur sur le forum. lol :nickel:

Créer un compte ou se connecter pour commenter