Posté(e) le 22 juillet 200618 a comment_105427 voilà; il a fait 42 degres dehor cet apres midi, et ma temperature d'huile et monté à hauteur du milieu et un peu plus, pendant que ma temperature d'eau elle en ville est passé du milieu, vers le premier point blanc à droite(sans l'atteindre) avant encore un cran d'apres la zone rouge. S'est la première fois quelle me fait ça es ce normal et ou dangereu? mrci de vos remarques
Posté(e) le 23 juillet 200618 a comment_105452 Perso, avec 38° dehors, ma température d'huile est montée à 100° en ville (sans aucune arsouille, je précise) et l'eau est restée au milieu. En ce qui te concerne, as-tu cravaché la mécanique avant d'arrivé à ce constat? A quand date le remplacement de ton liquide de refroidissement? Tes niveaux d'huile et d'eau sont bons? @+
Posté(e) le 23 juillet 200618 a Auteur comment_105459 tous les niveaux sont bons! j'etais en ville, donc pas d'arsouille, mais come indiqué dans le coin électronique, j'avais le voyant moteur allumé, je roulais au sp95, j'etais proche de la reserve, et aujourdhui j'ai fais le plein au sp98 et l'erreur a disparu presque de suite j'y comprend rien! Et du coup elle ne chauffait plus: huile 100degres et haut, l'aiguille droite au milieu même en ville
Posté(e) le 26 juillet 200618 a Auteur comment_105540 s'est à n'y rien comprendre!!! hier mon concessionnaire a fait tourner l'auto sur le parkig en statique pratiquement trois heure sans quelle chauffe elle chauffe en ville quand je suis dans la circulation,des que je suis calé à un feu la temperature d'eau redescent. en resumé: -sur place elle chauffe pas -sur trajet normal sur nationale, elle chauffe pas -en ville, j'accelere, je freine, je suis la queu, elle chaufffe! une opinion quelqu'un?
Posté(e) le 26 juillet 200618 a comment_105541 Mon aiguille (huile) est toujours un peu au dessus de 100 quand j'ai roulé, été comme hiver de toute façon
Posté(e) le 26 juillet 200618 a Auteur comment_105542 l'huile m'affole pas puisqu'elle monte pas au delà, s'est l'eau, elle monte presque à trois quart en ville
Posté(e) le 26 juillet 200618 a comment_105543 Oups désolée, je n'avais pas compris (fifille ), non, l'eau reste à la mitié à peu près.
Posté(e) le 26 juillet 200618 a Auteur comment_105544 moi elle depsse le milieu, s'est pour ça que je m'affolle
Posté(e) le 26 juillet 200618 a comment_105545 Si ça ne le fait qu'en ville, j'epère que c'est ok pour le dimanche à la campagne OK, je
Posté(e) le 26 juillet 200618 a Auteur comment_105555 alors ils vont changer le liquide refroidissement, le coupleur(qui commande les differents ventilos) le temoins moteur s'est allumé car j'ai le capteur vilebrequin dans les choux,ils le commandent et me le changent, ainsi que la courroie de climatisation! voilà où j'en suis pour le moment!
Posté(e) le 27 juillet 200618 a comment_105566 euh je serais toi j'en profiterais pour faire changer le thermostat, surtout si il vidange le LR, c'est une des pieces des plus importantes dans le refroidissement du moteur, surtout pas ces temperatures, ce n'est pas pour ce que ca coute et la tu seras pas embeter de ce coté , et en plus si elle a beaucoup de borne ca ne seras que mieux
Posté(e) le 27 juillet 200618 a Auteur comment_105574 j'ai appellé, et prix du thermostat, aux alentour de 180euros s'est un thermostat piloté, si il y avait un probleme dessus, une erreur devrait ressortir au DIS donc pour l'instant on change pas!
Posté(e) le 27 juillet 200618 a comment_105579 oups , desolé il ne coute" que" 50€ pour un 3.2l E36 mais il n'est pas piloté, je te l'accorde
Posté(e) le 27 juillet 200618 a comment_105581 apres visite de l'etk il n'y a rien de piloter c'est un simple thermostat a 50€,ton concessionnaire ta dit n'importe nawac donc je te le redis profites en pour le changer en plus c'est ecxactement le même qu'un E36 E46 05 THERMOSTAT 80GRAD 1 11531318274 $71.15 06 O-RING 64,77X2,62MM 1 11531318402 $2.98 E36 08 THERMOSTAT 80GRAD 1 11531318274 $71.15 09 O-RING 64,77X2,62MM 1 11531318402 $2.98
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Auteur comment_105608 en effet!!!!! je vais changer de concession je crois je vous tiens au courant
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Auteur comment_105645 bon, j'ai recuperé mamie ce n'etait pas le capteur vilebrequin, mais arbre à cames echappement!!Du coup il etait en erreur, et enrichissait l'admissiopn au maximum!! donc: -capteur changé -liquide de refroidissement changé -huile changée -filtre huile changé -filtre habitacle changé -filtre à air, nettoyé(boite gruppeM) -six bougie changées -liquide de frein changé -coupleur de ventilos changé bref presque 800euros de facture l'eau reste stable visiblement(temperature exterieure, plus de 35 degrés), lhuile monte à 100 voilà, demain je là roule en ville pour voir!
Posté(e) le 28 juillet 200618 a comment_105646 Et dimanche à la campagne ? Bien contente que ton souci soit résolu (malgré le prix...)
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Auteur comment_105650 Et dimanche à la campagne ? ça va dependre du test en ville demain je veux pa prendre le risque d'etre en rade devant les audis
Posté(e) le 28 juillet 200618 a comment_105652 Suis pas sûre qu'il y en ait, des taudis Tu ne risques de tomber en rade que devant des BM
Créer un compte ou se connecter pour commenter