Aller au contenu

Tres etonne vis a vis de ma M3 et son aura...


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Salut les amiches,

Bah voila, je vous dis régulierement que je vois ma M3 comme une betaillere rapide, que je la trouve pas trop trop belle etc....

En deplacement sur Montpellier, quelle ne fut pas ma surprise quand ''mes gars'' m'ont fait des eloges sur ma voiture, que c'etait le reve pour eux, qu'elle etait superbe et super bien conservee.

J'ai remarque aussi que les ''quadragenaires'' etaient tres sensibilise par cette voiture.

En fait, ma question est si vous avez des compliments de ce genre la sur vos M5/M3 ?

Moi, ca m'a grandement etonne car je la vois tellement autrement....

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mentalement divergent ... c'est sur que tu l'est mon tit' tom !!!

et le propre de l'homme c'est de toujours vouloir ce qu'il n'a pas !!!

je confirme !!! tu représente bien l'Homme !

elle est top ta voiture !!! elle te manquera si tu en change !!

bizz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour mon Z4 on me dit souvent qu'il est sympa, qu'il a un look de feu.

Hier soir, j'ai pris un pote pour lui faire faire un petit tour dans lz Z4 et il est sorti de la belle très content. Il ne pensait pas que ça poussait si fort, que ça pouvait exister des moteurs comma ça et encore je lui ai dit que la prochaine allait être encore plus bestiale de ce côté là. Il m'a répondu si c'était utile d'avoir autant de patates et je lui ai fait un speech du tonnerre.

Enfin, lui qui croyait que sa 206 hdi poussait grave, il était complètement estomaqué ;).

Et la tenue de route, il pensait pas qu'on pouvait prendre un rond point aussi fort et sans le moindre roulis :lol:.

Ca fait plaisir ces petits échanges comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh franchement tom elle est très belle ta voiture avec son état d'origine et pis tu la voi tout les jours donc apres tu t'en lasse m'enfin je la prendrai bien moi

z4man il compare sa 206 Hdi à une Z4 lol c tendu quand même à moins qu'il a le 2.0HDI mais bon c po pareil dans tout les cas bah j'étais dans le même cas que ton pote quand je suis monté et quand je lai conduit magnifique souvenir merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas un passionné de caisse, pour lui, une auto sert à se déplacer d'un point A vers un point B.

Donc, comme il pite quedal en plus, il croyait que son turbal hdi, c'était de la bombe atomique et il est un peu déçu maintenant mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi ça m'arrive d'être complimenté! surtout quand je le lave moi même à la station, c'est même lourd dès fois... des questions et des questions pendant que je frotte. "elle est belle!, combien ça consomme (la question qui m'énerve), quelle puissance, ou bien ohh! c'est un beau kit! ;) " c'est gratifiant au début mais après ça barbe!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

ca leur sert a se dire que c des grosse caisse qui serve a rien a part consommer et que c mieux de rester au gazouz ;):lol: et apres il te dise ca sert a rien une voiture qui va vite qui coute cher avec tous ces voleur et tous ces radars moi je repond même plus y en a assez et pour les compliment oui oui souven oooo el pete oooooo ell demonte ca marche ca nan, nan nan ca marche pas :lol::D ca va plus vite qu un 330 ci :D:lol: celle la c la meilleur :lol::lol: quand je leur di qu un M3 E30 marche mieux qun 330 il me croit pa bref c la vi des trou du q :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr!!!

exellent doc !

c'est vrais que ca arrive souvent d'etre complimenté .... mais le plus surprenent c'est que les jeunes rakailles matent .....mais ce sont les quarantenaires qui apprécient le plus !!!

de temps en temps des porchistes ... ouu autres subistes .... viennent et tapent la discutes un moment .... c'est sympa ! surtout de la part de pasionnés !!

ce qui me fout dle plus les boulles c'est les gars qui te disent de fair du bruit au feux rouge .... et c'est la même en moto !!

bizz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi, ça m'arrive aussi bien sûr.

Le plus drôle (ça m'est arrivé 2 fois). Le gars me dit qu'elle est belle blabla. Me donne quel moteur est monté. Joue un peu le connaisseur et finit par me demander "c'est une injection ?"

Et là je suis sur le cul et ne sait pas comment réagir... Et quand je suis tout seul, je me marre tellement c'est gros ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du côté de chez moi, c'est pleins de petit jeunots avec leur voiture tunée à gogo, la seule réaction qu'ils ont c'est de vouloir se mesurer à mon bolide ( que je refuse, car bruler de l'essence alors que je sais que je vais obligatoirement les gratter, ça ne me dit rien.. ) Mais c'est vrai que ceux qui complimente le plus, c'est les quarantenaires, les connaisseurs quoi ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...