Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_105619

je suis un pti nouveau. je voudrai faire des rencontre avec des propriétaire de M3 E46 dans le 91.

voila a +, merci

mathieu

Posté(e)
comment_105634

Salut et bienvenue à toi :wink:

Une remarque cependant, tu pourrais être un peu plus précis et complet dans ta présentation, parce que des "petits nouveaux", dans le forum "présentation des membres", il n'y a que ça :nickel:

Ta voiture ? Celle de tes rêves ? etc etc....

Posté(e)
  • Auteur
comment_105823
Salut et bienvenue à toi :wink:

Une remarque cependant, tu pourrais être un peu plus précis et complet dans ta présentation, parce que des "petits nouveaux", dans le forum "présentation des membres", il n'y a que ça :nickel:

Ta voiture ? Celle de tes rêves ? etc etc....

salut, j'ai du mal a ecrire sur le clavier, en plus j'ai pas internet chez moi (mais au garage il y a internet: merci patron) non sérieux je suis mécanicien chez bmw, j habite dans le 91. je suis l'heureux propriétaire d'une M3 E46 avec quelque modification moteur et esthétique.

voila, ba écoute si tu veu plus de renseignement demande, lol.

a+

Posté(e)
comment_105830

salut, j'ai du mal a ecrire sur le clavier, en plus j'ai pas internet chez moi (mais au garage il y a internet: merci patron) non sérieux je suis mécanicien chez bmw, j habite dans le 91. je suis l'heureux propriétaire d'une M3 E46 avec quelque modification moteur et esthétique.

voilà, ba écoute si tu veu plus de renseignement demande, lol.

a+

Merci pour ces renseignements complémentaires :nickel:

Un mécanicien BMW, c'est bien, tu pourras peut-être nous donner des renseignements dans les parties techniques, qui sait ? :wink:

Tu n'aurais pas une photo de ta E46 (nous sommes friands de photos ici) ?

A bientôt sur le forum :o

Posté(e)
comment_105869
chez Indigo à evry.

peut etre à bientot, si tu vient demande mathieu

Bah écoute, je trainais très souvent à Evry, Corbeil... j'y ai fais études de la 6è à ma Maîtrise alors tu vois... :nickel:

Au moins je sais où aller si je veux avoir un renseignement sur ma petite M3! :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.