Posté(e) le 28 juillet 200618 a comment_105654 Salut all . Carter , 30 ans , heureux d etre parmi vous . Je souhaite ameliorer mes connaissances pour acquerir une M5 E34 . See you
Posté(e) le 28 juillet 200618 a comment_105656 Salut Carter et bienvenue à toi, tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches dans nos rubriques A bientôt (en français )
Posté(e) le 29 juillet 200618 a comment_105689 salut bienvenue parmi nous nous sommes peu de possesseurs de //M5 E34 cependant si tu as des questions, je me ferai un plaisir de te repondre dans la limite de mes connaissances car je n ai la mienne que depuis 6 mois mais tu trouveras surement la reponse a ta question car un grand nombre de personne sur ce forum son tres competente et technique ça c est un forum qui l est bien bon "surf"
Posté(e) le 29 juillet 200618 a Auteur comment_105697 Merci tout le monde pour votre accueil , specialement a Gillou pour me proposer ton aide . PS : Quelles sont les conditions a remplir pour se voir accorder l accès a la rubrique ventes ? Thanks all .
Posté(e) le 29 juillet 200618 a comment_105704 Quelles sont les conditions a remplir pour se voir accorder l accès a la rubrique ventes ? Salut Pour pouvoir poster dans les petites annonces, qui sont un privilège réservé aux membres (sous-entendu "actifs"), il faut participer un minimum à la vie du forum et ensuite l'accès te sera débloqué, voila En effet, nous avons vu trop de membres nous faire une présentation archi bâclée et se précipiter pour poster une petite annonce, quand ils ne l'incluaient pas carrément dans leur présentation Motorsport-Passion n'a pas pour vocation d'être un forum de petites annonces, mais un forum d'échanges techniques et conviviaux entre passionnés. les petites annonces ne sont qu'un "plus". Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, bienvenue parmi nous
Posté(e) le 30 juillet 200618 a comment_105716 Salut, En principe sur ce forum tu ne seras pas déçu. Beaucoup de conseils sont très pertinents. J'en parle en connaissance de cause, le nombre de renseignements obtenus ici pour mon Z3 M est assez impressionnant. Cordialement Jean-Christophe.
Posté(e) le 5 août 200618 a comment_106082 Bienvenue à toi en esperant que tu viendras grossir les rangs des ///M5istes.
Posté(e) le 16 octobre 200618 a comment_112300 Salut Carter, Ton avatar ne serait-il pas "el senior touko" dans le film "le bon, la brute, et le truand" ??? You're Welkome here
Posté(e) le 17 octobre 200618 a comment_112311 salut à toi Carter et bonne balade en notre compagnie...