Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_105654

Salut all . Carter , 30 ans , heureux d etre parmi vous .

Je souhaite ameliorer mes connaissances pour acquerir une M5 E34 .

See you :nickel:

Posté(e)
comment_105656

Salut Carter et bienvenue à toi, tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches dans nos rubriques :nickel:

A bientôt (en français :wink: )

Posté(e)
comment_105689

salut bienvenue parmi nous :wink:

nous sommes peu de possesseurs de //M5 E34 8)

cependant si tu as des questions, je me ferai un plaisir de te repondre dans la limite de mes connaissances :lol: car je n ai la mienne que depuis 6 mois mais tu trouveras surement la reponse a ta question car un grand nombre de personne sur ce forum son tres competente et technique :ptdr:

ça c est un forum qui l est bien :P:nickel::o

bon "surf" :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_105697

Merci tout le monde pour votre accueil , specialement a Gillou pour me proposer ton aide . :nickel:

PS : Quelles sont les conditions a remplir pour se voir accorder l accès a la rubrique ventes ?

Thanks all .

Posté(e)
comment_105704
Quelles sont les conditions a remplir pour se voir accorder l accès a la rubrique ventes ?

Salut :wink:

Pour pouvoir poster dans les petites annonces, qui sont un privilège réservé aux membres (sous-entendu "actifs"), il faut participer un minimum à la vie du forum et ensuite l'accès te sera débloqué, voila :ptdr:

En effet, nous avons vu trop de membres nous faire une présentation archi bâclée et se précipiter pour poster une petite annonce, quand ils ne l'incluaient pas carrément dans leur présentation :o

Motorsport-Passion n'a pas pour vocation d'être un forum de petites annonces, mais un forum d'échanges techniques et conviviaux entre passionnés. les petites annonces ne sont qu'un "plus".

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, bienvenue parmi nous :nickel:

Posté(e)
comment_105716

Salut,

En principe sur ce forum tu ne seras pas déçu. Beaucoup de conseils sont très pertinents. J'en parle en connaissance de cause, le nombre de renseignements obtenus ici pour mon Z3 M est assez impressionnant.

:nickel:

Cordialement

Jean-Christophe.

• 2 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.