Aller au contenu

ACHAT M5 E39 EN ALLEMAGNE......GLOP OU PAS GLOP ?


superbastou

Messages recommandés

Salut à tous,

au fil de mes ballades sur le net je me suis rendu compte que ce modèle (que je convoite de plus en plus...) est proposé en Allemagne à des tarifs largement inférieurs aux nôtres...or j'ai appris que les allemands et belges sont passés maîtres dans l'art de traficoter les moteurs et surtout les compteurs et ça me rend pour le moins méfiant !

Mes questions sont les suivantes :

-y a til d'autres formes d'arnaques connues, auxquelles il faut prêter une attention particulière ?

- quelles sont les documents nécessaires à la réimmatriculation en France ? Quelles sont les démarches administratives à effectuer ?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider, bon ouikenne et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des merguez comme partout! mais privilégie des M5 vendus par des pros, BMW c'est encore mieux. Exige une voiture avec carnet et un minimum de garantie EuroPlus si possible comme ça tu es couvert même en France. Le problèmes c'est qu'un souci avec une M5 peux couter très cher alors dans ton budget prévoit une somme pour éffectuer d'éventuelles répartion. Et surtout vérifie que les pneus peuvent tenir encore quelques milliers de kilomètres car ça pêse lourd dans le budget et ça ceux de l'arr fondent très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...