Posté(e) le 30 juillet 200618 a comment_105727 re desolé pour le temps de reponse mais tite vacances sans pc, alors pour le prenom c'est guillaume, pour les vehicules mon pére a une daimler jaguar de 1987 un 3l6 qui marche plutot bien dommage que ce soit une boite auto, de mon coté j'ai une E30 de 1987 dont je cherche toujours des infos supplementaire, mais dont mes questions vont bientot trouver une reponse, car un tit mecano sympatique qui a un excellent passé ( team renault à l'époque des r8 etc...) va me démonter le cache culbuteur pour voir les tetes de cams et autres pieces permetant de déduire si elle a été preparé, ensuite j'ai deux mini, une mille en resto et un 1300 dotn j'attend le budjet pour la passer de mk3 à mk1, phare arriere, calandre, charnieres de porte etc... pour l'esthetisme et une grosse prepa pour les courses de cotes historiques, pour la region je suis sur cannes et referencé sur la carte (enfin si j'ai réussi la manip), voila je crois que c'est tout j'éspere avoir repondu à vos attentes. Passez une bonne journée et a plous
Posté(e) le 31 juillet 200618 a comment_105760 salut bienvenue parmi nous j aime bien les photos moi!!