Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_105799

Aaarrrggghhh, enfer et damnation, les 335d sont aussi puissants que ma M3 3L :nickel::wink::o

Et le 335i est plus puissant, sans être une ///M :P:lol::lol:

(mais bon, ça n'aura jamais le charme et la bestialité d'une ///M, na et re-na :ptdr: ) 251_181.gif

post-389-12832190443752_thumb.gif

Posté(e)
comment_105801

HS ON

Meuh non, c'était très bien géré comme ça je t'assure 8)

Et puis la E46, pourquoi pas, mais faudra que la mienne tombe en ruine car je m'attache énormément à mes voitures :wink:

Mais d'abord, il faudra que je commence à la considérer comme étant abordable (pour moi), et que je revienne sur l'impression que m'a laissée celle de mon pote Philippe, que j'ai conduite de Privas au Cheylard (toute seule oui oui, il me l'a prêtée) : je l'ai trouvée moins mordante et moins sportive que la mienne, bien que plus puissante :lol: Pourtant quand c'est lui qui la conduit, on a tous vu qu'il a trouvé le côté sportif de la bestiole(moi je n'ai vu que le côté confort pullman) :P

Sachant que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis et sachant aussi que je garde mes voitures entre 8 et 10 ans, on en reparlera dans quelques années :o:ptdr::P

Je pense que mon homme se sera offert sa Porsche bien avant que je ne change ma meuh rose adorée :nickel:

HS OFF :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_105802

Mais non une E46 purple machin chose ça t'irait très très bien :nickel:

Ah oui il est vrai que c'est un grand fanatique de Porsche je l'avais presque oublié :P

Sinon il est vrai que ton pote Philippe il nous a tous surpris sur ce coup là. On l'imaginait très calme et tout mais en fait c'est un grand ravagé :wink::o:ptdr:

Un grand malade le pauvre mais bon étant donné qu'on va le motiver pour acheter une M5 V10 plutot que de passer à la concurrence et bien il sera là l'année prochaine :lol:

Posté(e)
comment_105803

S'il achète une M5 V10, il va nous mettre un vent, je t'en parle même pas, va vraiment falloir s'accrocher ....

Pour ce qui est de "ravagé", Laurent m'a dit que Philippe a conduit normalement, d'habitude, il va plus vite :wink:

Et puis je ne pense pas que le "purple amethyst metallic" aille aussi bien à une E46 qu'à ma mienne (d'ailleurs, comment l'as tu trouvée ma titine ? Pas mal le eisenmann, non ?) :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_105804
S'il achète une M5 V10, il va nous mettre un vent, je t'en parle même pas, va vraiment falloir s'accrocher ....

Pour ce qui est de "ravagé", Laurent m'a dit que Philippe a conduit normalement, d'habitude, il va plus vite :P

Et puis je ne pense pas que le "purple amethyst metallic" aille aussi bien à une E46 qu'à ma mienne (d'ailleurs, comment l'as tu trouvée ma titine ? Pas mal le eisenmann, non ?) :ptdr:

Oui mais bon il n'a pas essayé la M5 V10 dans de bonnes conditions c'est pour ça il faut qu'il recommence avant de faire son choix :nickel::wink::o

Pour ce qui est de la conduite de Philippe je ne suis pas du tout étonné car il était possible de rouler plus fort et même bien plus fort mais il faut l'habitude de ce genre de route et si possible même connaitre la route ce qui n'était pas le cas de grand monde à part les riverains (dont moi LOL).

Une M3 E46 le top c'est le carbonschwarz selon moi avec les jantes en 19 et un eisenmann qui va bien. Oui en effet le son de ton eisenmann est vraiment très sympa et celui de m3nicosmg2 aussi d'ailleurs. C'est le "premier" modèle certes mais au moins les tympans sont préservés ce qui est une bonne chose.

Posté(e)
comment_105805

C'est vrai que celle de Philippe est très belle de cette couleur, avec les roulettes en 19 qui vont bien (manque un Eisenmann quand même) :o

La sonorité du pot de Nico (superbe auto aussi d'ailleurs) va se faire, il est neuf son pot, dans quelques centaines de km, plus besoin d'autoradio et de clim, tu roules comme nous les vitres ouvertes pour profiter du son, la musique devient une pollution sonore :nickel::wink:

Posté(e)
comment_105807

Je dois le voir vendredi soir, je te dirai ça, promis :nickel:

Je vais même le lui demander par mail tiens, pourquoi, tu vas craquer ?

Posté(e)
comment_105811

C'est vrai que c'est dans cette couleur que je préfère aussi la E46 :wink:

C'est vraiment une très belle bestiole :nickel:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_106506

Gros HS: Lucy, il veut quoi comme Porsche ton chéri???