Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_105831

bonjour a tous est merci pour votre super site pour que je puisse enfin vivre ma passion j ai 23ans et possede une 328i de 95 depuis fevrier 2006 qui me lasse déjà . je me suis donc mis a la recherche d une m3 E36 mais en y reflechissant bien j ai totalement flacher sur la mitique m3 E30 serait-elle une bonne base pour samuser? ou bien trop vieille ? merci d avance pour vos reponse et longue vie a votre site.

Posté(e)
comment_105889

Salut ami alsacien et ami Yves.

Mon avis très partial sur le sujet est que la M3e30 est l'unique qui me fait fantasmer. Les E36 et E46 n'ont ni pedigré ni histoire (hors marketing).

Question performance, elles sont forcement en retrait par rapport aux générations suivantes mais procurent un plaisir de conduire unique.

Pour te faire une idée, je ne te propose pas de monter dans la mienne qui est assez "spéciale" car dénuée d'origine du "petit" S14.

A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_105899

bonjour a toi enfin un alsacien a qui parler est merci de m avoir repondu sachant que tu a une m3 E30 est ce plus joueur que la 328i j etait dans les vosges le weekend dernier est je me suis bien amuser avec ma 328 mais si la E30 et moins bien sa reste a reflechir avant d acheter? merci d avance pour ta reponse

Posté(e)
comment_105900
bonjour a tous est merci pour votre super site pour que je puisse enfin vivre ma passion j ai 23ans et possede une 328i de 95 depuis fevrier 2006 qui me lasse déjà . je me suis donc mis a la recherche d une M3 E36 mais en y reflechissant bien j ai totalement flacher sur la mitique M3 E30 serait-elle une bonne base pour samuser? ou bien trop vieille ? merci d avance pour vos reponse et longue vie a votre site.

moi aussi je chercher une M3 E30 :nickel:

Posté(e)
comment_105905

Salut Yves,

Je ne peux te dire objectivement car mon auto n'est pas vraiment une M3e30. Elle a le châssis mais pas le moteur. J'ai un big bloc dedans (Alpina).

Ce dont je suis sur c'est que tu dois etre largement inferieur au niveau poids avec la M3 (4 cylindres inside). Mais le principal est que la M3e30 est une auto developpée pour la course et adaptée à la route.

Après tu as différentes versions de M3. La plus performante est l"évo 3 mais qui reste rarissime à la vente.

D'autres avis sont attendus sur ce point.

A+

Yves

Posté(e)
  • Auteur
comment_105913

merci pour ta reponse je vais déjà essayer de vendre ma 328 et commencer a rechercher une m3 E30 mais pour en trouver une en bon etat et pas trop cher la est la difficulté mais ta caisse et une m3 avec un moteur alpina si tu a des photos j suis preneur et en plus tu viens d alsace on c peu etre déjà croiser?

Posté(e)
  • Auteur
comment_105940

a ok merci oui j connait se site j même parler avec un membre au rassemblement bmw dans les vosges il avait une 330ci individual cetait en juin 2006 tu y etait?

Posté(e)
  • Auteur
comment_105942

j suis aller sur le site j ai vu ta 325i mais pas la m3 faut que je regarde encore j peut etre mal vu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.