Posté(e) le 1 août 200618 a comment_105841 salut a tous voila sur ma m3 depuis la monte de nouveau pneu quand je demarre le matin ma voiture a tendance a tremblé des 90km/h apres deux trois virages plus rien ne se passe je me suis tout d'abord posé plusieurs question: est ce du au gonflage a l'azote? un mauvaise equilibrage puisqu'il ont ete equilibré des l'achat (donc neuf) est ce la marque et donc le type de gomme qui produit cet effet??? si je part vers 10h (T° =20°C) rien ne se passe uniquement le matin lorsqu'il fait frais pendant 3 minutes a peine je ne suis pas inquiet car ca n'est pas affolant non plus mais juste pour illusidé cette question
Posté(e) le 2 août 200618 a comment_105877 Ca vient de la gomme de tes pneus... Tu vas bien t'amuser cet hiver, c'est quoi la marque déjà ?
Posté(e) le 2 août 200618 a comment_105895 C'est normal que tu trembles si tu as froid, mets donc un bonnet et des moufles je suis loin..........tres, tres loin.......
Posté(e) le 3 août 200618 a comment_105909 salut, moi aussi je pensse que cela vient de la gomme des pneus. il leur faut une certaine temp° de fonctionnement.