Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_105856

Hello à tous !

Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur la boite de vitesse qui équipera la prochaine M3.

Vous pensez qu'elle sera uniquement disponible en SMG puis plus tard en BVM ?

Qu'il y aura les 2 bpoite disponible dès le début ?

Ou bien qu'il n'y aura de BVM et uniquement une SMG ?

@ plouch

Posté(e)
comment_105871

Comme sur la M5( encore SMG), il ne devrait y avoir au lancement qu'une boite ZSG à 7 rapports à double embrayages inspiré de la très éfficace DSG de chez Audi. Ce qui promet des temps de passage de rapports super rapides mais surtout plus de mouvement "coup de tête" lors du passage des rapports histoire de ne pas réveiller la passagère! :nickel:

Posté(e)
comment_105903
Comme sur la M5( encore SMG), il ne devrait y avoir au lancement qu'une boite ZSG à 7 rapports à double embrayages inspiré de la très éfficace DSG de chez Audi. Ce qui promet des temps de passage de rapports super rapides mais surtout plus de mouvement "coup de tête" lors du passage des rapports histoire de ne pas réveiller la passagère! :nickel:

C'est pas bon ça, ça fait du poids en plus!!! :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_105907

Hello !

j'ai fais un petit tour sur le net et j'ai trouvé différentes infos, apparemment il se pourrait que sur la M3 on voit apparaitre une nouvel boite nommé ZSG qui reprend le principe de la DSG de chez VW/Audi, elle devrait être aussi rapide que les SMG actuelles mais moins violentes...

y a plus qu'a attendre :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_105908

oups j'avais pa vu le msg de Dr-No, désolé :nickel: bon ben comme on a la même info y a de grandes choses que ça se fasse :wink: