Posté(e) le 4 août 200618 a comment_106000 Salut En consultant les annonces (encore et toujours ) je suis tombé sur celle ci : http://www.lacentrale.fr/detail_auto_fl ... om=listing Habituellement je ne supporte pas le rouge pour une voiture mais là... La couleur est comment dire... magnifique ! Elle figure au catalogue ? Ou c'est une individual ? Qqun aurait la réf. svp ? Photos : Par contre l'alcantara a carreaux c'est pas terrible
Posté(e) le 4 août 200618 a comment_106001 L'alcantara étant un type de cuir, je vois pas comment il peut etre à carreaux?
Posté(e) le 4 août 200618 a Auteur comment_106011 Bah c'est une imolarot....au catalogue depuis sa sortie. t'es sure que c'est le rouge imolaro ??? pcqu'il y a une autre M3 en vente sur La centrale en imolaro mais ca parait beaucoup plus flash !? et j'aime déjà franchement moins ! Bon je te l'accordde la photo est de mauvaise qualité mais le rouge ne semble quand mm pas le mm sur les 2 photos !
Posté(e) le 5 août 200618 a comment_106070 Les couleurs flashies ressortent vraiment differemment en fonction de la lumiere, de l'appareil etc...mais ayant vu une paire d'M3 imolarot sur les sites américains, c'est bel et bien cette couleur.
Posté(e) le 5 août 200618 a Auteur comment_106072 Les couleurs flashies ressortent vraiment differemment en fonction de la lumiere, de l'appareil etc...mais ayant vu une paire d'M3 imolarot sur les sites américains, c'est bel et bien cette couleur. Bon ! Merci !