Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis aperçu apres coup qu'il y avait une video déjà postée du même nom mais dont le lien etait mort... Je ne sais pas si c'est la même video. Si c'est le cas toutes mes excuses; je tacherais alors d'en poter une autre :?:

Posté(e)

je comprends pas ca marche pas non plus :roll:

j ai le même message qui me dit "erreur 108 erreur inconnu" :?:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

moi non plus j'arrive pas à la voir,je vais essayer de télécharger les codecs proposés.

Posté(e)

;-)

Je ne peux pas la regarder :nickel:Sorry! Link doesn't exists. or expired! ;-)

Posté(e)

au moins ça permet de se faire peur sans se mettre en danger pour nous ;-)

mais bon c pas ma façon d'aimer les belles bagnoles.... :nickel:

le camion de travaux jaune à la fin j'ai cru que c'était bon....

Posté(e)

C'est clair que ce n'est pas une attitude très "citoyenne", je trouve dangereuse cette course en pleine circulation, mais bon... :nickel:

Posté(e)

Ils n'ont qu'à se pousser de la voie de gauche. C'est fait pour doubler, pas pour rêvasser :nickel:;-);-)

Posté(e)
comment il sont timbré il sont limite de se tué :wink:

qu'ils se tuent c'est pas grave en soit ils ont pris les risques et le savaient...mais qu'ils tuent ou qu'ils blessent gravement quelqu'un d'autre là c'est inadmissible... les runs ça se fait sur des circuits !!!

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Kiki. :wink:

Street race is not a crime,tant qu'il n' y a pas de "crash" incluant des personnes arrivant en face.

même s'il est vrai que la plupart d'entre nous de temps en temps prenons des risques sur la route.

Il faut l'avouer.

Mais la piste reviens tellement cher si on y va régulierement.

:wink:

Posté(e)
Je suis d'accord avec toi Kiki. :wink:

Street race is not a crime,tant qu'il n' y a pas de "crash" incluant des personnes arrivant en face.

même s'il est vrai que la plupart d'entre nous de temps en temps prenons des risques sur la route.

Il faut l'avouer.

Mais la piste reviens tellement cher si on y va régulierement.

:wink:

Eh oui c'est là le probleme il faut savoir doser il faut savoir jusqu'où on peut aller en fonction de son experience de conduite... mais là c'est sur que c'est beaucoup trop risqué il y a bien trop de monde

Posté(e)

Mais j'avoue que pendant des années j'ai fais la même chose en moto :wink:

ZZR 1100 Full power :wink:

• 1 an plus tard...
  • Créer...