Posté(e) le 5 août 200618 a comment_106066 La vaaaaaache j'adoooooooooooore l'autoroute A6 !!!! :cyp: Je rentre de chez mes parents, tranquillou 160 en 6 quoi, et je règle l'ordinateur de bord pour qu'il me donne ma vitesse réelle en digital... Donc une petite accel, 200 digital pour 210 aiguille :jap: Je redescend gentiment vers 160, quand au loin je vois ça : Une Ferrari 550 Maranello grise plaque Belge ! Comme il est derrière une voiture, je reviens doucement sur lui, et retombre gentiment en 4 (vers 130) au cas où... La voiture se décale, il accélère doucement, mais surement, jusque 210 ! :beuh: Probablement pour voir si j'allais suivre... et forcément j'ai suivi ! :ddr: Et alors je vous dis pas, j'étais jamais tombé sur un joueur comme ça !!! A chaque fois au gré des ralentissements, il relançait super fort ! Et qui s'est qui faisait pareil derrière, c'est moiiiiiiiiiiiiiiii ! On se fait 15 kilomètres comme ça, que du bonheur, quand nos routes doivent se séparer (je prends direction l'A86 et lui reste direction Paris)... Donc je le passe par la droite, pour lui faire un petit coucou. Le conducteur, la quarantaine, petite barbe (j'ai cru que c'était Richard Bronson le patron de Virgin), me fait direct un sourir et un signe du pouce ! Moi de même, bonne ambiance :bien: Donc on se sépare moi bien heureux... je fais 2 kilomètres comme ça, quand je vois 4 feux arriver super vite derrière moi... Le revoilà !!! Bam forcément direct 6 - 3 et on remet le paté, cette fois moi devant ! :tourne: Donc encore 10 kilomètres à se faire plaisir à relancer super fort (bon à mon avis quand je tombais la 3, lui tombait juste la 4). Que du bonheur ! Je mets mon cligno pour indiquer que je vais sortir, il remonte tout de suite en klaxonnant pour me refaire signe ! Un mec super, ça fait plaisir.... je lui ai fais signe de me suivre pour discuter un peu, mais il m'a pas compris malheureusement! :bah: En tout cas, que du bonheur ! PS: Par contre ma consommation a fait un bond, et pas dans le bon sens !
Posté(e) le 6 août 200618 a comment_106095 Un joueur avec ce genre d'engins c'est pas si rare que ca en fait, c'est juste nous en plus riche
Posté(e) le 6 août 200618 a comment_106108 Un joueur avec ce genre d'engins c'est pas si rare que ca en fait, c'est juste nous en plus riche excellent, c'est tellement vrai
Posté(e) le 7 août 200618 a comment_106144 Nous, on est (presque) sûrs d'être vieux un jour, mais riche, c'est moins sûr
Posté(e) le 8 août 200618 a comment_106205 Nous, on est (presque) sûrs d'être vieux un jour, mais riche, c'est moins sûr C'est clair
Posté(e) le 8 août 200618 a comment_106219 La vaaaaaache j'adoooooooooooore l'autoroute A6 !!!! :cyp: Je rentre de chez mes parents, tranquillou 160 en 6 quoi, et je règle l'ordinateur de bord pour qu'il me donne ma vitesse réelle en digital... Donc une petite accel, 200 digital pour 210 aiguille :jap: Je redescend gentiment vers 160, quand au loin je vois ça : Une Ferrari 550 Maranello grise plaque Belge ! Comme il est derrière une voiture, je reviens doucement sur lui, et retombre gentiment en 4 (vers 130) au cas où... La voiture se décale, il accélère doucement, mais surement, jusque 210 ! :beuh: Probablement pour voir si j'allais suivre... et forcément j'ai suivi ! :ddr: Et alors je vous dis pas, j'étais jamais tombé sur un joueur comme ça !!! A chaque fois au gré des ralentissements, il relançait super fort ! Et qui s'est qui faisait pareil derrière, c'est moiiiiiiiiiiiiiiii ! On se fait 15 kilomètres comme ça, que du bonheur, quand nos routes doivent se séparer (je prends direction l'A86 et lui reste direction Paris)... Donc je le passe par la droite, pour lui faire un petit coucou. Le conducteur, la quarantaine, petite barbe (j'ai cru que c'était Richard Bronson le patron de Virgin), me fait direct un sourir et un signe du pouce ! Moi de même, bonne ambiance :bien: Donc on se sépare moi bien heureux... je fais 2 kilomètres comme ça, quand je vois 4 feux arriver super vite derrière moi... Le revoilà !!! Bam forcément direct 6 - 3 et on remet le paté, cette fois moi devant ! :tourne: Donc encore 10 kilomètres à se faire plaisir à relancer super fort (bon à mon avis quand je tombais la 3, lui tombait juste la 4). Que du bonheur ! Je mets mon cligno pour indiquer que je vais sortir, il remonte tout de suite en klaxonnant pour me refaire signe ! Un mec super, ça fait plaisir.... je lui ai fais signe de me suivre pour discuter un peu, mais il m'a pas compris malheureusement! :bah: En tout cas, que du bonheur ! PS: Par contre ma consommation a fait un bond, et pas dans le bon sens ! he deurf t'es un grand malade , tu peut pas t'arreter de faire des bourres t'es pire qu'un toxico en manque tu sais y a aussi des virages dans la vie