Posté(e) le 6 août 200618 a comment_106134 Hello tout le monde ! J'ai déposé ma M la semaine dernière pour un Oil Service et il a fallu également changer les disques avant. Je l'ai achetée en janvier et elle avait 47 500km. Elle est de mars 2002. Une telle usure est-elle normale ou les précédents proprios (2) étaient des amateurs de la pédale de gauche et sans modération et de ce fait le changement est logique ? Je n'ai pas pensé à voir en concession les disques qui ont été changés.
Posté(e) le 11 août 200618 a comment_106358 Pour moi, à 50000km, il n'y a rien de choquant. Surtout, si comme tu le dis, les anciens propriétaire avaient le pied lourd. N'oublie pas, c'est quand même une M et on conduit toujours un peu plus rapidement ou en tout cas, on se fait plaisir facilement. Donc certains éléments comme les freins peuvent avoir une durée de vie diminuée d'autant.
Posté(e) le 20 août 200618 a Auteur comment_106685 Je viens de faire 3500 km en 5 jours et c'est vrai que le freinage est nickel. J'ai du pendant les 200 premiers kilomètres faire attention à ne pas freiner fort, tout en progression comme conseillé sur un post du forum. Après, quel bonheur . Ce fut mon premier long trajet avec et à un rythme très soutenu entre Madrid-Lisbonne-Séville. Les autoroutes du pays basque m'ont permit aussi d'apprécier l'excellent comportement de la M. A la rentrée, un petit post sera consacré à ce long trajet : Paris-Lisbonne-Séville-Grenade-Malaga-Tarifa-Tanger-Casablanca-Marrakech. Sur l'autoroute Tanger Casa pas moyen de cruiser au delà de 120 Des jumelles partout. J'ai voulu suivre une S3. Au moment où je change de file appels de phare en face . Bingo S3 stoppée par les motards 400m plus loin. La suite plus tard :?